Il mène une Vie sur la Voie rapide: Max Loong (40) était ce Week-end fois de retour en Suisse, il anime la traditionnelle course de Montagne Arosa Classic Car IWC. L’Animateur et de l’Entrepreneur déclare son Monde.

«Déjà, mon Père, Ronnie était volontiers vite. Dans les Années 1960, il est en Malaisie Rallye des dangers. Car je n’étais pas encore sur le Monde, pour cela, j’ai regardé déjà à sept ans, avec mon Père, les Courses de Formule 1, un Rituel. Lui-même, je vais seulement comme un passe-temps de la Course, il serait mon Rêve pour l’IWC Équipe de Course sur la ligne de Départ. Pour les asiatiques Chaîne de télévision Fox Sports Asia, j’ai des courses de voiture dans le Monde entier modérés.»

«dès l’École, j’ai aimé les autres divertir. En fait, je voulais Jus d’étudier. Je Viva Suisse atterri suis, était un Hasard, il a couru sur un Collègue de l’Armée. Déménager à Singapour en tant que VJ de MTV Asie, je n’ai jamais regretté. La Chaîne de télévision atteint 100 Millions de Ménages, qui m’ouvrait de nouvelles Possibilités. Aujourd’hui, je suis présentateur télé différents Formats et des Événements.»

«J’ai eu quelques Apparitions dans les Films et j’ai deux Ans de Lee Strasberg à l’École de Los Angeles étudié. Le plus passionnant, mais était sûr de mon Rôle au sein de l’asie Succès de «Lion Mamans».

«à l’Origine, nous avons une belle Place à la Chaleur de ma Mère, Béatrice recherché. Il est dans le quartier de Uluwatu à Bali Resort avec huit Bungalows sont apparus. C’est d’un peu plus d’un An, décédé. Il est dommage que vous n’est plus en mesure d’apprécier. Je m’ennuie de vous tous les jours. Votre Idée, mais elle vit à Hidden Hills Villas de suite, nous voulons le concept de l’Hôtel à d’autres Endroits de l’étendre.»

«Sepideh est mon grand Amour, c’était moi, dans le premier Instant. Nous avons déjà après quelques Mois fiancée, avec Sepideh, je voudrais le Reste de ma Vie. Je ne connais pas d’autres Personnes, de la manière la plus pure de Cœur et la Joie de vivre de la vitalité. Notre Mariage, nous avons dans notre Resort à Bali à la fête.

«Ryden est de deux Ans, le plus jeune Fils de Kayden est de dix Mois. Deux Enfants de moins de deux Ans sont un vrai Défi. Nous Sepidehs Mère et une Nounou d’enfer pris en charge. Je peux très bien m’imaginer que notre Famille encore plus grande, une Fille serait bien.»

«mes Pieds, j’ai sur les médias Sociaux, plus d’un demi Million de Followers. Car on est plus souvent à de beaux Endroits pour les invités. J’ai de la publicité mais de rien, derrière la j’ai pas tout à fait debout.

«Mon Père est de la Malaisie, de ma Mère et de la Suisse. Je suis en Asie, est né et a grandi à Zurich, à la Maison, je me sens à ma Famille, à Los Angeles, dans le quartier de West Hollywood.»