Après 18 Ans transmet Hans Wiesmaier son poste de Président du Mittelschulverbands à Wartenbergs Maire Christian Pröbst.
Wartenberg – Changement de direction dans Mittelschulverband Wartenberg: Après 18 Ans de l’Office est entré Fraunbergs Maire Hans Wiesmaier (CSU) à la Session constitutive de l’Association, le Mardi, aucun autre Fois. « Ma Réflexion est que nous avons avec les trois nouveaux Maires une merveilleuse Constellation, dit-il, au revoir. Le nouveau Président a été son Collègue Christian Pröbst, Maire de Wartenberg.
a été Proposé Pröbst de son Prédécesseur. Les neuf Membres de la Verbandsversammlung choisi le Wartenberger puis, également à l’unanimité. Il reste un Suppléant. Cela aussi a été décidé à l’unanimité. Pröbst voulait pour cet Office à ses Langenpreisinger Collègues Joseph Strasser (FWG). La Langenpreisinger a obtenu huit Voix, une votait pour Joseph Sedlmaier (CSU, Wartenberg).
Wiesmaier reste le Bernoises fidèle
Expressément renvoyé Pröbst lors de son Désir Straßers Expérience lors de la Construction d’une École. On le sait, doit bientôt dans Wartenberg vigoureusement la construction de Langenpreisinger ont ce Chapitre est déjà terminée.
Wiesmaier reste avec son Expérience, le Bernoises fidèle: Premièrement, il a offert des conseils et de soutien, et deuxièmement, il a été Président de l’escadron de comité d’audit, encore Wolfgang Leitsch (CSU, Langenpreising) et Markus Vautours (FWG, Montagnards) appartiennent à la.
Jusqu’à présent, le Comité avait que deux Membres, réussi. Mais ici, la Sitzungsvorlage selon les Dispositions relatives à la taille Minimale modifié, de sorte qu’il devenait de plus en plus. Le Règlement intérieur et les Verbandssatzung ont été sans aucune Modification et sans Débat approuvé à l’unanimité.
« La grande Constante est le Changement »
Wiesmaier avait un regard Rétrospectif sur les 18 Ans de son Mandat, a été adoptée. Ce qu’il adressa, aurait pu se résumer sous le Titre: « La grande Constante est le Changement ». Se souvient-il, par exemple, à la Critique, à la Bernoises ai brancher doivent veiller à ce que la Cantine de la Marie-Pettenbeck l’École de Wartenberg beaucoup trop fragilisée. Aujourd’hui, elle est « juste suffisant », a-t-il.
Que l’École primaire Dépit de toutes les Sales n’est pas « l’Anathème », mais au Lycée, aufgestuft, et finalement le 9+2-Réglementation, une véritable Valorisation de l’a appris, pouvait Wiesmaier, bien sûr, à ne pas manquer, et au bilan, satisfait: « Je pense qu’il était bon, comment ça s’est passé. »
Marie-Pettenbeck l’École a besoin d’un nouveau Chauffage
par contre, Ce qui ne fonctionne plus, c’est le Chauffage de l’École. Elle a définitivement rendu l’âme, une fois par semaine, 200 Litres d’Eau doivent être rajoutés. Elle n’était plus en service afin de les maintenir Wiesmaier, au moyen de la Procédural rapidement un Mietgerät pour 2000 Euros par Mois, d’établir des devez. Il a précisé que, dans tous les Cas, pour la période de Construction, un produit de Prêt hergemusst ai. Je le Réservoir d’huile, ni de « leerfahren ».
L’Appel d’offres pour le nouveau système de Chauffage dans la première Phase de développement est en cours. L’Attribution de la nouvelle chaudière à gaz est prévue pour la prochaine Réunion le 6. Juillet, comme Christian Pröbst annoncé. Les Verbandsversammlung a approuvé la Procédural, sans Débat, à l’unanimité.
Klaus Kuhn