le Président de La confédération représente le conseil Fédéral, en Train, en Règle générale, faut-il ne pas nous deux. Je donne le Badminton aimé avoir un peu plus de Visibilité. La suisse est un sport frange, il s’agit d’un fantastique, très professionnel Occasion de bon Niveau sportif et de nombreux Spectateurs. J’ai surtout lors de l’Handisport assisté à cette coupe du monde, les Para-coupe du monde oui, pour la première fois est effectuée simultanément. Moi, je trouve ça génial.
Ils sont, pour la Suisse, quelque chose de très Positif. Les Gens en parlent, le Sport, les Gens, et c’est un super Message. Ce sont de grandes Manifestations, bien sûr, incroyablement bonnes Opportunités pour la Suisse, international, se présenter. Par la Diffusion à la Télévision et, bien sûr, sur le terrain, où nous pouvons montrer comment nous organiser pour nous de Foule faire face, comme bien des Transports publics fonctionnent et de sécurité de notre Pays.
Ces Scènes de dégâts au Sport. C’est pourquoi j’ai de la Fédération et de la Ligue pour les Conversations des invités. J’ai fait des propositions d’amélioration et que vous avez accepté et promis de le prendre en Main. Maintenant, j’espère que la mise en Œuvre bientôt fait! Afin de ne pas revenir à des Incidents tels que dans les dernières Semaines, à Zurich ou à Berne. Ils sont tout simplement triste! Malheureusement, mon Département est juridiquement pas la possibilité de la contester. Mais en tant que ministre des sports, il m’est bien sûr une Préoccupation, que nous sommes de véritable Sport de parler et pas négatif Randgeschichten.
La Coopération et la Coordination entre les Clubs, la Ligue et les Autorités, doit être améliorée. Vous devez en outre, les interdictions de Stade systématiquement accordée et Certifications en matière de Sécurité sont examinés. Cela fonctionne encore à peu et j’ai le Suisse de Football a également informé. Dans les vacances d’été de l’association Suisse de Football de sa stratégie de Sécurité adaptée. Ploucs menacent de nouveau, Stade de jusqu’à dix Ans. Je pense, est une première Étape importante pour la Fangewalt contrer.
Puisque nous sommes entièrement d’accord. Un illicite, les fauteurs de troubles au Stade rien. Primauté du droit et doivent être respectées, mais il faut beaucoup plus vite en bourse. Je suis convaincu que la Situation s’est alors immédiatement amélioré. J’ai également avec les clubs de Football Responsables, justement, que vous le vérifier, le concept de Sécurité des Stades par un Organisme neutre de certification.
Les Clubs, les Mesures à imposer l’ont pas facile. Il existe, bien sûr, une certaine Anxiété, les Fans et les Spectateurs à perdre. Or, ces Voyous, pour moi, pas de Fans, qui ne doivent pas être dans un Stade de venir!
Je comprends la Peur des Clubs, oui vous devez veiller à ce que les Stades sont pleins, afin de les Finances, les voix. Mais je pense que si vous systématiquement et strictement imposer, et même attirer le maximum de public. En effet, l’, qui se trouve aujourd’hui devant une Attaque de la crainte et de pas d’un Stade plus entrer. Les pacifiques, les Fans auraient peut-être davantage à venir. Comme ici, à des championnats du monde de Badminton ou le Hockey, car ce n’est pas un Problème.
Sur les Émotions, il est à peine, et qui sont dans le Football, pas plus que dans d’autres Sports. Au contraire, nous avons ici, avec des Gens à faire – pas de Fans, les manifestations sportives de l’utiliser pour Raquette de faire. D’autres Pays l’ont en main. Nous devons mais peuvent aussi!
c’est vrai, le conseil Fédéral a accepté que, par Exemple, de la Jeunesse et des Sports de Cotisations augmentent et que les Enfants Handicapés de mieux en mieux dans des Cours de sport à être intégrés. De la jeunesse et des Sports, pousse moins fort qu’il y a quelques Années. Probablement parce que l’Offre d’aujourd’hui est beaucoup plus grande que par le passé. Ce sont juste Schulsportlager extrêmement important. Les enfants et les Jeunes bénéficient non seulement sportif, mais aussi social et humain.
Oui, avec notre Projet CISIN National Sportanlagenkonzept – la Confédération soutient depuis des Années la Construction d’installations Sportives. Le conseil Fédéral a décidé de poursuivre cet Engagement. Il est clair: nous Voulons le sport et le sport de haut niveau continuer à promouvoir, nous devons aussi être une bonne Infrastructure de créer. L’approche Globale doit voter la mise en valeur des Transports, des Cyclistes et des Piétons être pensé. Ensuite, la Population derrière lui. Le Sport est oui, Grâce à Dieu, dans tout le Pays, en majorité très bien accueilli.
Il avait avant moi aujourd’hui Office d’une grande Importance, tout comme un Enfant. Avec trois Ans, j’ai roulé de Ski que chez nous, dans le Valais, oui normal (rires). Dans la Mädchenriege, j’ai fait de la Gymnastique et de l’Athlétisme. Une dizaine d’, j’ai commencé à jouer au Tennis – plus tard, j’ai près de trente Ans avec la même Équipe Interclub joué.
Maintenant, je bluffe un peu: Avec les Jungseniorinnen, j’ai joué la fois de la Ligue nationale C. lui-Même, j’étais R3 classées. Aujourd’hui, il me manque malheureusement un peu le Temps. Mais en Hiver, je vais toujours le Ski, je veux absolument conserver! Sinon, je me promène avec plaisir, et essaie régulièrement à la Gym pour aller.
en Tant que Spectatrice certainement le Match de Roger Federer. Cette Année, j’ai eu la Chance de Wimbledon, à être. Cette Finale était le plus émouvants – dans le Positif comme dans le Négatif. Je peux Vous dire que c’était mauvais! (Il rit.) Il était toujours un pas en avant, puis de nouveau de retour, c’était incroyable, ce que les deux Joueurs ont accompli, mentalement et physiquement. À la Fin, il suffisait Federer malheureusement, juste pas.
par Bernhard Russi, j’ai toujours admiré. Déjà Enfant, j’étais Fan. Mais aussi, comme son époque, la performance sportive m’a impressionné son état actuel, l’Engagement pour le Sport et la Montagne. Russi gère son Après-vie sportive très bien et s’engage fortement en faveur du Sport.
Seulement, dans certains Sports. En Tennis, vous gagnez tout de même beaucoup moins de Gains, pas avec de la Publicité. Mais si j’ai le football Féminin de la coupe du monde pense, une grande Attention et où, d’après ma Compréhension de super Football a été joué, règnent toujours d’énormes Écarts de rémunération entre les Femmes et les Hommes.
pendant des Années, a polémiqué au lieu d’agi. Cependant, avec les Conseillères Viola Amherd et Karin Keller-Sutter emballer deux Femmes au plus haut Niveau politique, le Hooligan-Sujet finalement.
pendant des Années, un problème majeur: La Politique a dit, les Clubs avaient les Fans ne maîtrise pas. Les Clubs ont dit: La Politique doit enfin intervenir. Un triste Noir-Peter-Jeu, où personne n’a vraiment bougé. Et peu reconnu: Un système commun de Répression de la Politique et du Sport, avec l’Aide de la Police.
Que la Conseillère fédérale Amherd avec les clubs de Football Boss rencontré, est une première Étape positive. Et le Chemin, Karin Keller-Sutter, depuis des Années déjà, à St-Gall, a est la seule bonne.
en 2010, elle a mené un Justizdirektorin du Canton de Saint-Gall Schnellverurteilung de Hooligans, de sorte que Ploucs fois, juste après un Jeu en Prison à la terre. Si l’un de son Employeur, doit expliquer pourquoi il le lendemain Matin au Travail manque, c’est la dissuasion.
Le deuxième Instrument viable, c’est l’Obligation pour les Hooligans. Cela signifie que le condamné Ploucs en cours de Jeu de son Club au poste de Police doivent signaler. Le Problème, bien sûr, que tout le monde poste de Police à la campagne le Week-end est occupé. Mais en l’An 2019, dans le Temps de la Numérisation, il devrait être possible de, électronique de trouver des Solutions.
il en soit, L’Engagement des deux Femmes au conseil Fédéral pour le Football est prometteur. Nous espérons que d’autres Politiciens infecte, aborder au lieu de simplement parler.
Le Football passionne les Foules. Mais encore une fois, le Sport devient de Violence à l’ombre, ce qui est également ministre des sports Viola Amherd alarmé. Ainsi veillé à la Remorque de GC au cours de la Descente et de Saison, à plusieurs reprises, de Raquette et de deux Spielabbrüche.
Mais, même dans cette Saison assuraient déjà plusieurs Cas de Confusion. Ainsi, il a été un Père, rien à voir avec le Football, le Chapeau avait devant les Yeux de ses Enfants (2 et 4), à partir d’un FCZ-Remorque inconscient battu quand il était dans un Bus partant voulait.
Et pendant l’Fanmarsches avant la Ligue des Champions Quali-finale Aller entre YB et l’Étoile Rouge de Belgrade sur l’avant-dernier Mercredi, il est venu à Berne, à des Débordements. Il passa un Policier son Pistolet et a tiré trois Warnschüsse, après quoi l’Attaquant de leurs Victimes abliessen la Situation se calmait.