conseil Fédéral Ignazio Cassis, qui se trouve encore jusqu’à Samedi, lors de son premier Voyage en Amérique du sud, en tant que Ministre des affaires étrangères. Au Début de son Séjour en Uruguay, il a le Lundi, le Lieux de San José de Mayo et Nueava Helvetica visité,
ceci a été annoncé par le ministère des affaires étrangères DFAE le Soir. Les deux petites Villes ont un lien étroit avec la Suisse. À San José de Mayo, a remis à Cassis avec le Président de la Morcote, Nicola Brivio, un Enregistrement de la Restauration des Œuvres du Tessin, originaires de l’Artiste Martino Perlasca. Les Images qui se trouvent dans plusieurs Palais de Montevideo, ainsi que dans la Cathédrale de San José de Mayo.
50’000 Suisses de l’Racines
Dans Nueva Helvetica, a rencontré le Ministre des affaires étrangères, avec les Membres de la Communauté Suisse. Les 3,4 Millions d’Habitants, l’Uruguay, les 50’000 Suisses de Racines. Beaucoup de leurs Ancêtres étaient 19. Au xvie siècle, après l’Uruguay, qui ont émigré, pour la Pauvreté en Suisse à s’échapper.
Mardi en conseil Fédéral, les calanques de Cassis, à Montevideo, avec le Vice-Ministre des affaires étrangères, Ariel Bergamino et avec la Présidente de la chambre des Représentants, Cecilia Bottino, de Conversations. En outre, une rencontre, de Cassis avec des Membres de la suisse et de l’uruguay, de la chambre de Commerce. Lors de cette Rencontre, entre autres, la Formation professionnelle et la Création d’Emplois notamment pour les jeunes.
Cassis est ensuite au Chili et au Brésil d’affaire. Ces Pays, en collaboration avec l’Uruguay des Partenaires importants de la Suisse et des pays Fondateurs de la Zone Mercosur. Actuellement, la Suisse négocie en tant que Membres de l’Association Européenne de libre échange de l’Aele avec le Mercosur sur un accord de libre-échange. (SDA)