Bundesumweltministerin Svenja Schulze (SPD), qui exige plus d’Efforts pour le Climat en France. Après le Week-end terminé sur le Climat à Katowice, dans le monde entier obligatoire Umsetzungsregeln pour la protection du Climat a décidé de ont été, « nous avons besoin maintenant aussi en Allemagne, plus Deneme Bonusu d’Engagement dans la protection du Climat, afin que nous l’international Promis aussi de réellement mettre en œuvre », a dit Schulze de ce Journal.
Andreas Mihm
correspondant économique à Berlin.
F. A. Z. Twitter
c’est Pourquoi, au Début de l’Année prochaine un projet de loi climatique présenter. Y vais « pour tous les Secteurs contraignant, de ce qu’elles contribuent ». Avec la Loi vais aussi clairement que non seulement le ministre de l’environnement pour la protection du Climat utilise, mais l’ensemble du Gouvernement fédéral ».
« Sur cette base de Confiance, il faut construire »
Schulze a ainsi répondu aux Observations de la ministre de l’économie, Peter Altmaier (CDU). Qui avait sur demande pour plus de protection du Climat a récemment souligné réticents à répondre, et rappelle que le Gouvernement fédéral de « l’Ensemble » des décisions à prendre. Schulze a dit, en revanche, le « Katowice-Climat » était maintenant tout est réglé, pour l’Accord de Paris en œuvre. Elle a ajouté: « Sur cette base de Confiance, il est à construire. » Car jusqu’à présent, les Efforts ne sont toujours pas pour le Réchauffement de la planète sur deux, voire 1,5 Degrés Celsius.
Ouvrir
Après deux semaines de Durée, les 196 pays Participants et de l’UE, le Samedi soir tard sur un « Recueil » d’accord, avec l’Aide de la y a trois Ans, adoptés à Paris veulent atteindre les Objectifs. Donc, à partir de l’année 2024, tous les Etats de Critères uniformes sur leurs Réductions d’émissions et Objectifs climatiques rapports. Afin d’assurer un maximum de Transparence, même si aucune sanction en cas de violation de la selbstgesetzten objectifs Climatiques. Lors d’une Conférence spéciale en Septembre 2019, les États doivent atteindre leurs Objectifs de Réduction des Émissions de gaz à effet de concrétiser. Aussi, il s’agit de la Reconstitution des Fonds pour le Financement de Projets de protection du climat dans les Pays pauvres. Ici, le Gouvernement fédéral est à 1,5 Milliard d’Euros à l’Avance allé.