Pour l’ancienne Ski Freestylerin Marie «Mimi» Chasseurs (36) commence à partir de demain, un Voyage de «retour à la Hors-Temps», comme elle l’appelle. Pendant dix Jours, elle est à Pyongyang de ceux-là. «Je vais faire Partie d’une Documentation en évidence l’Importance du Sport pour la Corée du nord.» Pour cela, dans le Cadre d’un Marathon de dix Kilomètres mitrennen. «Plus je travaille pas pour le moment. Étant donné que la Demande à court terme est venu, je n’ai pas pu l’exercice intensif. Mon Heure de Sport quotidienne suffit pour un Marathon.»

Pas de Cellulaire, pas de cartes de Crédit, pas de Distributeurs de

qui sera Diffusé le Film sur l’Olympic Channel, un du CIO exploités Internet service de télévision, cette Année encore. Pour la Zurichoise est bien un nouveau Défi. «Il n’y a pas de téléphone portable, cartes de Crédit ne peuvent pas être utilisés, et des Bancomats existent pas.» Les Influencerin laisse tous les systèmes Électroniques de Pékin. «Si mon Fils veut parler, je peux l’avoir par Téléphone. Mais ce sera à l’écoute et c’est, apparemment, très cher.»

votre Fils Louie regarde Partenaire Rafael

Aussi, n’est pas de Touristes permet, sans Guide dans le Public pour se déplacer. «Pour moi, modernes et indépendants de la Femme, c’est aussi une nouvelle Expérience.» Tout seul ose vous de cette Aventure: Votre Période est la britannique Pro-Snowboardeuse Aimee Fuller (27). Ensemble, voulez-vous de les Locaux de Sport. Pendant Chasseur Absence de soucis Partenaire Rafael Beutl (33) et les beaux-Parents pour Louie (2): «Il est en de très bonnes Mains, et je suis impatient de mon Aventure.»