«Je mélange moi normalement jamais dans les Affaires politiques, mais cette fois-ci, je ne peux pas » Sur Instagram proteste Milla Jovovich (43) à l’encontre de la nouvelle, le resserrement Anti-législations sur l’avortement dans les États AMÉRICAINS de la Géorgie et de l’Alabama. Vous trahit, que cela vous touche personnellement, car en lui-même un Avortement avait.
«Il n’y a pas de Dérogation pour le Viol»
Les «Hellboy»Beauté posté une Photo de lui et écrit à ce sujet: «Notre Droit, en tant que Femmes sûres d’Avortements par des Médecins expérimentés est en Jeu. Mardi dernier, le Gouverneur de la Géorgie, une nouvelle Loi draconienne signé, que tous les Avortements après six Semaines, sous Peine de sanctions. Souvent avant que les Femmes ont besoin de réaliser que vous êtes enceinte. Et il n’y a pas de Dérogations pour le Viol ou l’Inceste.»
le double de La Mère, avec le «Resident Evil», le Réalisateur Paul W. S. Anderson (54) est marié, a révélé ensuite qu’il y a 2 Ans, une Urgence, l’Avortement a dû endurer: «J’ai été quatre Mois et demi de grossesse et d’europe de l’est, tourner. Soudain, assis un travail prématuré. J’ai été éveillé pendant toute la procédure et c’était la Chose la plus effrayante que j’ai jamais eu à endurer. J’ai encore des Cauchemars. J’étais seul et sans défense.»
Milla Jovovich a connu son «Enfer personnel»
milla Jovovich, il trouve inconcevable que les autres Femmes par les Lois encore pires Traumatismes être suspendue: «Quand je pense que les Femmes de moins pire Circonstances de l’Avortement, de soumettre, tourne autour de mon Estomac. J’ai acheté la pire Dépression de ma Vie et a eu de gros Problèmes de me rattraper. Heureusement, j’ai réussi à me sortir de mon Enfer à se libérer.»
milla Jovovich a décidé que d’autres Femmes, de ne pas les laisser peut: «l’Avortement est déjà dans le meilleur des Cas, un Cauchemar, les aucune Femme ne veut. Nous devons lutter pour que les Femmes le Droit à la sécurité des Avortements ont. Je voulais jamais sur mes Expériences. Mais je ne peux pas le silence, si bien que sur le Jeu.» (ds/paf)