Le Mutisme est de l’Indignation, a cédé la place. Après de rudes les Critiques à l’ATS apporter maintenant de son Comité directeur et le sous-Préfet leur Mécontentement sur les Déclarations.

Comté – lors de la Réunion a eu Harald Gmeiner pris au dépourvu. Pas Étonnant, il a été l’un de ses principaux Collaborateurs dans le Tourisme entreprises municipales Alpes, Alpes-de Schliersee (ATS), Directeur de Thorsten Schär, dans le conseil de district attaqué publiquement. Gmeiner connaissait la de Georg von Preysing (CSU) ont critiqué Faits, Schär-même n’était pas présente et ne pouvait donc pas denVorwürfen de l’ancien Gmunder Maire exprimer. Trois Jours plus tard, les Faits sont maintenant sur la Table et les moyens de selon Gmeiner dans une unique Direction.

« le Seigneur des Preysings de Critiques injustifiées », l’ATS-Comité de direction claire. « Dans l’Affaire et dans la Personne. » Le fait est que les Preysing gescholtene Panneaux il y a environ quatre Ans, à l’époque, les Développeurs de produits de Randonnée pédestre de l’ATS, avait été effectué. « M. Schär était pas impliquée dans l’Opération », souligne Gmeiner. Et c’est encore plus épaisse: « M. de Preysing avait avec Thorsten Schär opérationnel, ne font jamais. »

l’Action elle-même est différente dépassée que par l’ancien Gmunder Maire-dessous. La Signalisation est très à l’aise avec la Mairie de clarifier été. Seuls les Propriétaires fonciers concernés ai l’ATS n’est pas informé. Ce n’est, en principe, Tâche de la Municipalité. Comme il s’est avéré que le Propriétaire les Panneaux ne tolère pas qu on vous démonter. Et, bien que la Tolérance en fait, selon Bavaroise Naturschutzverordnung accepter sois.

Lire aussi: la Campagne de sensibilisation: AVO et ATS veulent de bonne conduite sur les Alpages de sensibiliser

Ce que Gmeiner particulièrement agace, c’est la Manière de Preysing, sa Critique a exprimé. « Il est incompréhensible et indécent », sans Consultation préalable et de Clarifier la Situation, en Séance publique, d’un Collaborateur – vous l’esprit de manière injustifiée à discréditer.

Même comme un « Creux » de l’augmentation des Concours pour les Loisirs et la Erholungsdruck dans le Comté désigne le sous-Préfet de l’Olaf von Löwis (CSU) dans une Lettre adressée à l’ale de conseils de district et le Maire Preysings de vives Critiques. « De telles Accusations, nous apportent pas plus loin! », fait Löwis clair. En dehors de cela, que s’est également avéré ai que ledit Personnel afin d’éviter une Confusion agi considère en effet qu’il n’est pas utile, le Thème de Freizeitlenkung à chaque Personne de le suspendre.

Les ATS ai depuis des Années « très précieux travaux Préparatoires en vue de Tourismuslenkung » ont, souligne le sous-Préfet. Dessus, on peut maintenant construire ensemble, par exemple, le déjà convoquée Table Ronde Vtt. Il va de soi que ce ATS modéré vais, car on le comté propre Expertise pourrait utiliser. « Je sous-Préfet », fait Löwis à nouveau avec Insistance en clair, « se trouve derrière le Travail de nos filiales et de leurs Employés. »

compte Tenu de la Complexité du Sujet, il serait impossible, en fait des Solutions réalisables à partir d’un Jour à l’autre, de mettre en œuvre, de sorte Löwis. À la Nature locale pendaient des Dizaines d’Intérêts et chacun ai son Autorisation. « Notre Tâche est de réduire les Conflits », écrit le sous-Préfet.

« J’appelle l’ensemble des Parties prenantes, à une objective et constructive Collaboration de retourner les Attaques personnelles s’abstenir! », appelle Löwis. Tout en comprenant que les Émotions craquer et après Corona Restrictions les Nerfs blank se, attends il a, néanmoins, de sorte Löwis « que tout le monde s’est orientée vers les solutions d’amélioration. »

sg