Il n’y a pas masqué Axtmörder dans «Midsommar». Pas de pourriture de morts-vivants, qui sont les Personnages principaux dans les sombres Voûtes de l’Ombre à démarrer. Pas d’Horreur Visions, à partir de laquelle les Héros schweissgebadet se réveiller pour constater que le Rêve mais n’en était pas une. La nouvelle Usine de Ari Aster (33) siffle presque entièrement sur des courants d’Horreur des Clichés. Cela montre déjà que par le fait que «Midsommar» presque entièrement à la Lumière du jour a lieu.

une fois que la Sœur de Étudiante Dani (Florence Pugh, 23), d’abord à la Vie de leurs Parents et de leur propre en a pris, aspire en fonction de la Cohésion sociale. Votre Ami Christian (Jack Reynor, 27), souhaitait avant la Tragédie de vous séparer de votre cette Proximité a donc pas suffisante pour fournir. Comme l’Anthropologie de l’Étudiant avec ses Amis, en Suède, pour le primitif Mittsommerfest isolée Dorfkommune à explorer, il prend Dani de Culpabilité avec. Bercé par la Gentillesse des Villageois et une Quantité de Drogues psychédéliques, remarquer les Étudiants pas, toutefois, que l’agréable Harmonie est qu’une Façade est.

Terreur derrière le Village Détente

La Terreur «Midsommar» ne viennent pas avec des Bruits et exagérée des Effets Spéciaux. Au lieu de cela, vous vous glissez lentement et doucement. Et sont alors d’autant plus effrayant, si vous êtes derrière le Village Détente chercher. Car le Film ne trompe un exactement comme les Étudiants. Bien que le Spectateur sait que l’on se regarde un film d’Horreur, on perd rapidement dans les belles Images et la qualité de paysage sonore.

«Midsommar» a des Longueurs. C’est le cas de 143 Minutes le temps d’Exécution presque impossible d’éviter. Mais le fait que le Film prend son Temps, l’Effet hypnotique de l’Action est encore renforcé. Et si finalement, toutes les Pièces à assembler en un Tout, il en ressort une Image impressionnante. Impressionnant et troublant.