Michelle Carter (22) doit maintenant mais pour au moins 15 Mois de Prison. L’AMÉRICAINE avait en Juillet 2014 son Ami Conrad Roy (†18) dans le Suicide d’engrenages. En Août 2017, elle a été à 15 Mois de Prison du condamné. Parce que votre Avocat en Appel des fonctionnaires, est resté la jeune Femme, mais libre. Jusqu’à présent. La cour suprême de la Cour d’appel de Massachusetts a décidé: Elle est de l’Homicide involontaire coupable!
Carter et Roy avaient 17 Ans, fait la connaissance. Les deux Adolescents ont été Quelques-uns. Roy, après le Divorce de ses Parents, et à cause de l’Intimidation à l’École souffrait de Dépression, familière, avec ses idées de Suicide de sa petite Amie. Elle-même était déprimée. Lors de votre conduit de la Maladie à l’Anorexie.
à la Mi-Juillet 2014 a Roy finalement sa Voiture sur le Parking d’un Supermarché, et a dirigé les gaz d’Échappement dans l’Habitacle de la Voiture. Mais, soudain, lui, aucun Doute, aujourd’hui, 18 Ans, a quitté la Voiture et a demandé à sa petite Amie.
«Tu dois simplement faire»
«retourne», Carter lui alors dit au Téléphone. Cela a donné une Amie de l’Accusé devant le Tribunal Protocole. Comme dans les SMS de Carter lire est tiré au Suicide. «Il est Temps, Bébé.» Et de continuer: «Tu dois le faire facilement, Conrad. Plus tu aufschiebst, plus il sera à vous ronger. Tu es prêt. Vous avez juste à allumer le Générateur, et tu seras libre et heureux. Pas Différer de plus. Plus besoin d’Attendre.» Le Roy est mort, enfin, à une Intoxication au Monoxyde de carbone dans sa Camionnette.
Le Juge Scott Kafker a expliqué sa Décision: «Après le perfide a convaincu, de retour dans le Camion, à augmenter après il avait choisi de vivre, elle fit rien pour l’aider. Elle m’a écouté, comme lentement, il est mort.»
le Sujet est incroyablement glauque: Elle doit, par sa Mort, d’Attention et de Compassion espère. (on)
Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch
Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net