Mick Schumacher a fait à Bahreïn ses premiers pas en Formule 1. Lors des Tests, il a convaincu, Ferrari et Alfa-Propre. Apparemment, c’était le grand Désir de son Père, Michael, que lui sur le Chemin, dans la catégorie Reine aurait pu l’accompagner. Et certes, en tant que Gestionnaire. Le dit Michael Schumacher directeur de longue date Willi Weber, dans une Interview avec «Motorsport-Total».

Weber révèle, que «quelques Fois» avec Michael et Mick sur la piste de Kart, il y avait. Schumi junior vit alors ses Débuts dans le sport automobile. Weber Impression: Michael s’efforce été, les Jeunes de la Formule 1. «Et lui de gérer, comme autrefois, je lui ai géré. Ce serait le Résultat final de toute l’Histoire a été. Qui lui aurait beaucoup plu.»

Schumi voulais Mick dans ses Traces mènent

Schumi aurait été ravi à l’Idée que son Fils une Carrière démarre et tente, dans ses grandes Traces. «Il a activement promu», selon Weber.

Que Schumi tout le Nécessaire y aurait eu, est clair. «Michael ne sait tout. Avec quelles Équipes il doit parler, il sait comment tout se passe. Parce qu’il a l’Expérience de tous les a fait elle-même. C’était déjà son Ambition.»

le Nom de Schumacher Charge pour Mick

Comment, aujourd’hui, 20 ans, Mick dans la Formule 2 propose, trouve Weber impressionnant: «Mick, avec un Père, un lourd Fardeau à porter. On compare toujours avec Michael et dit: ‹est-à-dire Schumacher (qui doit être le même Résultat, comme son Père.›» C’est une Riesenbelastung pour Mick.

Weber estime qu’il en serait autrement, si Michael Schumacher, toujours sur le Côté de son Fils. «Tout cela aurait une toute autre Symbolique. Mais maintenant, représente Mick dans les Yeux des Gens au fond de son Père. C’est le Problème. Parce que tout le monde compare et disent tous, doit avoir les mêmes Résultats.»

Weber a plus aucun Contact avec la Famille de Schumacher

Les Plans de Michael Schumacher ont été en raison de graves Ski-Accident 2013, bien entendu, jamais mis en pratique.

Weber depuis des Années, pas plus en Contact avec la Famille Schumacher est sure qu’il n’est pas au Chevet de son ancien Protégé. Longtemps avant l’Accident de la superstar avait Schumi, en effet, de Weber séparé et dédié Sabine Kehm, en tant que gestionnaire. (sme)