l’Ex-Gardien de but des Lions de Michael Hoffmann explique dans l’Interview de quoi il s’agit pour le TSV 1860 Munich, dans Aufstiegsrennen de la 3. Ligue particulièrement important.

Munich, Comme les magiciens de 3:1 Victoire en Pigments pour les Lions a montré les Résultats de Mercredi. Jusqu’à Haching (1:3 contre Braunschweig), ont permis à tous les Concurrents de bois, il reste un modèle historique de la Course pour la Montée en 2. La ligue. « Je suis heureux que nous après la Défaite contre Würzburg immédiatement dans la voie du succès retrouvé », a déclaré, en 1860, l’Entraîneur de Michael Köllner. Si les Lions persévérer pouvez? Demain match à Domicile contre le Hansa Rostock (14 Heures) le dira. Nous avons parlé avec un Optimistes: l’Ex-Gardien de Michael Hofmann (47). Le BR-Expert a Soixante fermement sur le Aufstiegszettel. Pourquoi, explique-t-il dans l’Interview.

M. Hofmann, qu’est-ce que Vous a traversé l’esprit, comme l’Établissement d’un contre-Uerdingen avez vu?

J’étais sceptique. Huit nouveaux Joueurs, c’était un grand Risque, le Köllner car est allé. L’Écho d’une Défaite serait rudement été. Après la première Mi-temps, je n’étais plus optimiste, comme sans doute la plupart des Spectateurs. Mais le Droit a de la, de la gagne. A la Fin, Köllner tout bien fait, la Qualité de remplaçant, trois Points. Que, justement, mon franconie Compatriote Kristian Böhnlein (à l’avenir, à Schweinfurt. d. Red.) la Compensation a marqué, il s’inscrit dans l’Image. Avec le Böhni avait pourtant quelque chose d’inattendu.

Quels sont les Enseignements tirés du Jeu?

Hofmann: En premier Lieu, que Soixante à une konterorientierten style de Jeu peut être un succès. Cette Flexibilité dont vous avez besoin dans la Particularité avec les Anglais Semaines. L’équipe est large, la Qualité va bien au-delà de la première onze Joueurs également. Köllner a toujours quelqu’un déballage. L’on peut espérer pour la Finition.

Quelle est la différence?

Hofmann: Maintenant, il est dans le Sens positif sur le Tueur de. Une telle Situation n’a jamais été là, il n’y a pas d’Équipe avec un canapé-schéma de points, la Charge de tous énormément. Phrase d’ici ou d’ailleurs, mais maintenant vous devez, en tant que Professionnel, tous les Concentration sur le prochain Jeu de mailles. Seulement Rostock compte.

Hansa est livré avec deux Victoires après Giesing.

Hofmann: C’est 50:50-Chose. Les Rostock ont une excellente Défensive. Il sera donc important, n’est pas en Retard de développement. Aaron Berzel, je vois avec plaisir dans la Défense, c’est un vrai Leader. Bien que Sascha Mölders en. Tim Rieder (5. Jaune), vous devez compenser.

Votre Aufstiegsprognose?

Hofmann: Cinq Victoires, alors Soixante dans tous les Cas, en Barrage. Je pense même qu’avec Duisburg juste de créer. Rostock, Ingolstadt ou Braunschweig jouer de Relégation. Mais maintenant, c’est qu’une fois que la journée de Samedi.

Interview: Louis Krammer