Elle se sentait humilié: Micaela Schäfer (35) dans la Maison de l’émission de TÉLÉVISION «Get the F*ck out of my House» de l’un des Colocataires de harcèlement sexuel et sur les rives du Pô, en tâtonnant. «C’était vraiment humiliant. J’ai comme une Salope senti», a déclaré Micaela peu de temps après. «Seulement, parce que j’ai un String porte, ce n’est pas une Invitation, moi sur les Fesses battre!»
Pour que l’Action a été Malfaiteurs Kevin (23) de Hausboss Manfred puni et, sans plus tarder, à partir du Spectacle ». Maintenant, se décompose de la Grapscher son Silence – indique cependant zéro la Repentance. «D’amis et de célébrer m’», se vante-il contre le Portail de l’t-online.de».
Grapscher fait Micaela Schäfer Allégations
Il ne pouvait pas comprendre que c’est à cause de son «Zuhälterschnelle», comme il le ses Pograpscher appelle, une Excitation qui les donne. Il fait Schäfer même des Reproches: «Micaela se pose comme une star du Porno nu dans cette Maison, lèche avec les Participants de rhum et se laisse lécher le Mamelon, mais une Tape sur les Fesses, mais a ensuite été trop?! Ridicule!»
Le joueur de 23 Ans trouve même: «en Fait, il peut me remercier. Enfin, elle est de nouveau au Centre des préoccupations.» Que, par son Exclusion de l’éventuelle Somme de 100’000 Euros à travers la toile, prend Kevin laissé. «Cette Action était de moi, les 100’000 valeur de l’Euro.» (wyt)