l’Allemagne a Libyenkonflikt un rôle de Médiateur important repris. Avec une surprenante visite de courte durée veux Ministre des affaires étrangères, de la Meuse, de cette Rôle de. Les chances de Succès, mais reste très incertaine.

Tripoli (afp) – Sept Mois après Berlin, la Libye, le Sommet de visite ministre fédéral des affaires étrangères Heiko Maas, étonnamment, la guerre civile, pour une Désescalade du Conflit gelé concernant contribuer.

Après son Atterrissage avec une Armée-Militärmaschine dans la Capitale Tripoli, dit-il, Lundi, d’une « très dangereuses » dans le Pays d’afrique du nord. « Nous voyons en Libye en ce Moment, un Calme trompeur. Les deux Pages et ses partenaires internationaux équiper le Pays suivant massif et de les garder Conditions pour un cessez-le fermement. »

À Tripoli veut Meuse, parmi d’autres, le premier Ministre Fajis al-Sarradsch à la rencontre avec le puissant Général Khalifa Haftar pour la Suprématie dans le Pays riche en pétrole est en lutte. Ce qu’il veut, notamment pour la mise en place d’une Zone démilitarisée autour de la Ville stratégique de Syrte, sur la Méditerranée, de l’insertion.

l’Allemagne a, avec le Sommet en Janvier un rôle de Médiateur dans le Conflit pris et cherche avant tout, à l’Ingérence de l’extérieur de l’endiguer. Encore Lundi soir, veut Meuse, dans les Emirats Arabes Unis (eau) de poursuivre l’un des plus importants Alliés Haftars compter.

En Libye règne depuis soutenus par l’Occident, et la Chute du Langzeitherrschers Mouammar Kadhafi en 2011, la guerre Civile. Al-Sarradschs les forces gouvernementales sont notamment la Turquie et le Qatar soutient, Haftar de la Russie, les Emirats Arabes Unis (eau) et l’Egypte. Pour l’Allemagne est une Solution aussi important, parce que les situations chaotiques dans la Libye de l’Activité de l’activité des passeurs fasse favoriser l’immigration illégale en Méditerranée à l’Europe.

Pour la Meuse, c’est la première Visite en Libye depuis le Sommet de Berlin, dont la Déclaration finale, jusqu’à aujourd’hui, ainsi que la non mise en œuvre. Les Participants s’engagent entre autres, les livraisons d’Armes à la Libye de régler. Pour cela, il est, selon les Nations Unies, mais n’est pas venu. Vous vous inscrivez surtout Violations de la Turquie et les EMIRATS arabes unis contre l’embargo sur les armes. Les deux Pays ont signé la Déclaration de Berlin.

L’Union Européenne tente maintenant de combiner les deux endiguer la contrebande d’armes:

– L’opération militaire de « Irini » vise à fournir des Armes à reconnaître et à tout le moins par la Mer arrêter. Au début du Mois, a brisé la Frégate allemande « Hambourg » dans la Méditerranée pour y participer. En outre, la Bundeswehr, un avion de reconnaissance et le Personnel des opérations de Siège à Rome et sur le Phare.

– en Outre, l’Allemagne, la France et l’Italie dans l’UNION européenne, une Initiative pour aider les Entreprises et les Particuliers à sanctionner les Navires et les Avions pour le Transport des Armes à poser. Concrètement, il s’agit de trois Entreprises de la Turquie, la Jordanie et le Kazakhstan, ainsi que pour deux Personnes originaires de la Libye. Comme deuxième Étape, soyez les Sanctions contre les Etats envisageable, à partir de laquelle des Armes ou des Mercenaires viennent, avait Meuse, en Juillet, a dit.

rend compte de la Libyenkonflikt l’un des Thèmes principaux de son Mandat. Il est, en dehors des Combats entre prorussischen Séparatistes et forces gouvernementales dans l’est de l’ukraine, la seule grande Confrontation militaire, en Allemagne, en tant qu’Intermédiaire dans la première Rangée se produit.

Après des mois de Combats, les Combats en Libye, au moins temporairement calmé. Avec le Soutien militaire de la Turquie, c’était les forces gouvernementales de premier Ministre Al-Sarradsch réussi de Haftar, disposés Offensive sur Tripoli repousser. Haftars Alliés ont été jusqu’à la ville Côtière de Syrte repoussé. Elle est située au bord de la Méditerranée, à mi-chemin entre les deux Centres de pouvoir de Tripoli et de Benghazi et pour l’Accès aux réserves de Pétrole, de riches Wüstenstaats d’une grande Importance.

Dans Syrte menace mais déjà la prochaine Confrontation militaire. Les forces gouvernementales avaient la Mi-Juillet, explique la Ville de Haftars Libyen armée nationale (LNA) reprendre et de leur Contrôle sur « l’ensemble du Territoire libyen » élargir. Cependant, a l’Egypte pour le Cas d’une Attaque sur Syrte menacé d’intervenir militairement.

Les Nations Unies ont proposé une Zone démilitarisée autour de Syrte, la Meuse prise en charge. Il veut à Tripoli pour une Répartition équitable des revenus du Pétrole, de la publicité. « La Situation des Réfugiés en Libye, sera le Contenu de mes Conversations », dit-Meuse après son Arrivée. Schleusernetzwerke devraient enfin être combattue efficacement. « L’allemagne est prête à, avec ses Partenaires européens et internationaux de la Libye sur ce Chemin de la soutenir. »

Beaucoup de Migrants tentent toujours de la dangereuse traversée de la Méditerranée sur leur Chemin vers l’Europe. De l’ONU pour les Réfugiés (HCR) a commencé, selon les garde-côtes libyens depuis le Début de l’année, près de 2200 Personnes à la Mer, et l’a ramené à la Côte libyenne, la plupart d’entre eux venaient du Soudan (76 pour Cent) et la Somalie (10 pour Cent). L’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) a eu de la Misère des Migrants en Libye comme « insupportable », et une fois en Juillet, trois Personnes lors de la Tentative avait été abattu par les, après leur Retour de la Mer, au Continent de prendre la Fuite.

© dpa-infocom, dpa:200817-99-194779/3