Lors de la Recherche de Victimes d’un tueur en série sur l’Île méditerranéenne de Chypre, de la Police, un autre Cadavre est découvert. Les plongeurs ont trouvé Mardi, dans une Valise, dans un giftverschmutzten Baggersee coulé été.
Cela dit, une police porte-parole de la télévision d’etat chypriote (RIK). Il s’agit, selon toute vraisemblance pour le Cadavre d’une Femme à partir de Philippines. Cela doit mais encore gerichtsmedizinisch être confirmée, disait-il.
et pour l’Île de série de Meurtres sans précédent, le Nombre des trouvées jusqu’à présent les Victimes ainsi six. La Recherche d’une septième Cadavre, se poursuit.
Critique Autorités
l’Auteur présumé, un de 35 ans, Capitaine de la garde Nationale chypriote, a, selon des sources policières, à ce jour, sept Meurtres de la société. Les Victimes, cinq Femmes et deux Enfants, doivent, de l’Asie et de Roumanie. Les Femmes ont donc en tant que femmes de ménage sur Chypre travaillé. Leichenfunde fait de la Police, jusqu’à présent, dans un désert de Minerai et dans le Baggersee.
L’Affaire de Chypre depuis le mois d’Avril dans la Respiration. Le Ministre chypriote de la justice, s’est réunie en Mai, le Chef de la police a été congédié. Critique des Autorités alluma avant tout parce que les personnes Disparues pour les Étrangers et les Personnes en Marge de la Société agi et la Police c’est pourquoi, malgré Vermisstenanzeigen depuis 2016 n’est pas actif, était devenu. (ATS/noo)