France Surprise de Mercredi dans le Procès pour le Meurtre de Nicole Denise Schalla (†16) il y a 25 Ans…
Tribunal de Dortmund: L’Accusé Ralf H. (53) a tout à fait inattendue pris la Parole. Dès le Début de l’Audience, on avait de lui, un fort Besoin considérée, quelque chose à dire. Cependant, pour ses Défenseurs, la très nettement de l’opposition.
Nicole Schalla a été erdrosseltFoto: Privé
Après une demi-Heure de Pause prit Ralf H. ensuite, mais le Micro. « Monsieur le Président, je voudrais dire quelque chose. Il n’est pas facile de s’asseoir ici.“ Puis il parle Halbsätze, est nerveux. Ses Lèvres tremblent. Il doit repositionner, dit agitée sur le Jour de son Arrestation, s’adresse à la Victime-Parents, en tant que partie civile dans le Processus de s’asseoir.
Après spontanément à la Comparution de l’Accusé dans le Procès pour le Meurtre de 25 Ans, Nicole Denise Schalla: Avocate de la partie civile, dans la Conversation avec @Image. @Andreas_Wegener @BILD_Ruhrgebiet @BILD_News pic.twitter.com/DUg3We1G13
michael engelberg (@engelberg_ms) December 19, 2018
« Le Jour de mon Arrestation: Ma Femme se tenait dans l’Entrée, j’étais à la Poubelle. Soudain, l’un Vélo sur moi gaspill. J’avais neuf Gonflement du Visage, dû au lendemain de l’Arrestation à l’Hôpital. C’est tout, mais rien de ce qu’Ils vivent, de la Famille Schalla.“ Dans la suite de nie toute Culpabilité.
Ralf H.: « Je demande le Respect. Je suis de ce Fait, n’ont pas été et je ne conteste le Fait, j’en ai rien à faire. J’ai une Famille, qui doit également capable de gérer cela.“