Le Sénat à Washington pousse une Résolution pour la Fin du Soutien AMÉRICAIN à l’Intervention militaire de l’Arabie saoudite, au Yémen, en avant. Les Kongresskammer votait le Mercredi, un Vote final sur le Texte d’autoriser un Signal clair contre la Politique du Président AMÉRICAIN Donald Trump. Parmi les 60 Voix étaient aussi les onze Sénateurs de Trumps Républicains. Le Vote final est prévu pour le Jeudi. Cependant, il faudrait que la Résolution, même en cas d’une Adoption par le Sénat ni à la chambre des Représentants. Là, les Républicains ont encore jusqu’au 3. Janvier une Majorité. Trump pourrait, en outre, d’un droit de Veto sur le Texte à insérer. La Résolution est donc avant tout un Caractère symbolique.
états-UNIS fournit l’Arabie Saoudite Renseignements
les Sénateurs de l’opposition des Démocrates que par les Républicains estiment que Trump en dépit de l’apparente Rôle de l’Arabie saoudite lors de l’Assassinat du Kaçak İddaa Journaliste Jamal Khashoggi et à la Crise humanitaire au Yémen, pas de Cap plus dur contre le Pays continue. Le projet de Résolution demande la Fin de l’Assistance militaire des états-UNIS pour les saudiarabisch guidée des Forces au Yémen-Guerre. Jusqu’à présent, laissez-les etats-UNIS, le Royaume Renseignements informer et de former les Pilotes. Pendant un Temps, aidé de ravitaillement en vol des Avions de combat au Yémen. Le Sénat pourrait, dans les Jours à venir, de plus, un Texte de décider, dans laquelle le Prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, une Responsabilité directe pour Khashoggis Mort est reproché. Trump a, ces dernières Semaines cherché à jeter le Doute sur la Responsabilité de l’héritier au trône de semer. Le Président AMÉRICAIN se maintient à l’étroite Alliance avec l’Arabie Saoudite. (SDA)
La regimekritische saoudien, le Journaliste Jamal Khashoggi a été créée en Octobre dans le Consulat tué, probablement sur l’ordre de l’Arabie Saoudite. Depuis tire le Cas sur le plan international, d’autres Milieux. Il restent beaucoup de Questions non résolues au Meurtre.