Berlin Plus de huit Mois après la Mort violente de Melanie Rehberger (30) est Stoyan A. (39) en raison de Meurtre devant le Tribunal. Maintenant – le cinquième Prozesstag – cassé le Bulgare son Silence, a dit à Berlin, Landgericht: « Je ne voulais pas qu’elle meurt. » Et de poursuivre: « Je voulais juste votre Téléphone. »

avec les médias Melanie R., est né le 25. Mai 2018 à Berlin-Pankow et tué. Selon l’acte d’Accusation poignée Stoyan A. la jeune Femme à l’arrière, a ensuite tenté de les violer, avant qu’il étouffait – de Peur de la Découverte. Menacé de Prison à perpétuité pour Meurtre.

Une Croix, des Fleurs et une Photo souvenir sur la scène de la mort de Mélanie (30)Photo: Timo Beurich

L’Accusé sur Mélanie dernière Moments

Avec des Mots fleuris décrit Stoyan A. le Lundi maintenant devant les tribunaux les dernières Minutes de Mélanie récemment la Vie: « Dans le Mauerpark, j’ai trouvé un Flacon avec un mal de Boisson, de rouge, de Comprimés et de la Cocaïne. De l’intérieur je suis un peu emballé“, a affirmé le Journal.

L’Accusé suivant: « J’ai vu la jeune Fille. Elle a joué avec le Téléphone. Elle ne portait qu’Slip et soutien-GORGE. Elle a dit: ‘Bonjour.’ J’ai essayé de lui le Téléphone portable de l’arracher. Mais il s’envola. Elle m’a attrapé par le Col, il n’a laissé que los. Elle avait étonnamment beaucoup de Force. Je l’ai attrapé par le Cou. Elle grattait, en serrant mes Testicules. Nous avons roulé à la Pente vers le bas. Ils ont frappé à la Paroi. Pour moi, elle était morte. C’est pourquoi enterrait je avec leur Couverture et avec des brins d’herbe. J’ai plusieurs Minutes, les brins d’Herbe récoltée et posé sur elle.“