Hambourg – Soixante Hommes avec un Casque de labour en deux Couches. La Sueur coule, il preßlufthämmert à tous les Coins, Pelles à grignoter le Béton: l’IMAGE de Hambourg, l’un des principaux U-Bahnbaustelle sur le Quai!
La mauvaise nouvelle d’abord: Même si janvier est, il y a un Retard. En fait, la U3-Station le 15. En octobre, ouvrir. Maintenant, est 1. Décembre ciblée.
Station de chef de projet Sven Thierfelder (55): « Ici, tout est monument historique. Et pour le Carottage, nous avons constamment découvert le Travail supplémentaire en moyenne.“
Juste un Quai avec un marteau-Piqueur annulée. Les chemins de fer de l’restaurée, Poutres de überspanntFoto: Stephan Wallocha
en effet, les Bâtiments et les Quais un incroyable Enchevêtrement de Débris de Béton, de morceaux de fer.
Mais derrière le chaotique Image est Système. « Ici, par Exemple, de historique Metallpfeiler, nous avons exposé et entièrement restauré avoir », indique Thierfelder fierté. Il vient bientôt un nouveau Toit.
Entrée portes du port. Bien vu: la nouvelle AufzugsschachtFoto: Stephan Wallocha
À l’Entrée portes du port de croître à l’intérieur déjà de nouvelles Cages. Ici aussi, tout est vidé, Fensteraussparungen Bois emboîtées: « Afin que, derrière, tout semble comme avant. »