Bad Homburg – Ce Jugement n’est pas une Satisfaction pour les Proches de la Victime, mais un Message clair à la VGF: Après un mortel U-Bahnunfall le Tribunal de la Procédure contre le Conducteur du train en marche parce que les systèmes de sécurité de la Compagnie ont échoué.
23. Mai 2017, 4.48 Heures. Sur le Chemin du Plâtre Emploi auprès de la Citibank qui se passe Margit K. (†53) avec votre VW Fox le Passage à niveau de la Station Haut-Eschbach et de U2, le Mécanicien de locomotive Bernard M. (65). La Voiture est entre le Train et le Quai, écrasé, K. est immédiatement sa mort.
Le VW Fox de Margit K. (†53) entre le Train et le Quai zerquetschtFoto: Sven-Sebastian Sajak
Veuf Jürgen K. (59): « à 7 Heures, deux Policiers ont frappé à la porte pour moi. Je pensais qu’il s’agissait d’une Routine d’Enquête, parce que mon Fils le Week-end avec la Voiture d’un filet d’huile avait causé. Mais comme vous ,Veuillez contacter’ ont dit, il était clair, quelque chose de Terrible était arrivé. Nous avons 25 Années de mariage, … “
Veuf Jürgen K. (59) et son Fils Alexandre (25) après le Processus. L’Informaticien: « en Fait, je voulais l’enlever. Mais après l’accident, je suis chez mon Père, resté. Nous soutenons les uns les autres.“Photo: Sven-Sebastian Sajak
Enquête: Par un Schaltfehler château de la Halbschranke pas, le Conducteur négligé un signal d’arrêt. Il serait lente, il aurait le Crash éviter les poursuites pour Homicide par négligence.