Mesut Özil: Allemand Groupe mondial terminé Partenariat avec l’Ex-joueur de l’équipe nationale. Ce n’est pas la première Fois que l’Arsenal-Star Werbedeal perd.

Ex-joueur de l’équipe nationale real perd sans doute un des grands Annonceurs. Souvent critiqué Arsenal a perdu déjà 2018, un Travail d’Ambassadeur de la marque. La Gestion du Joueur ne s’est pas exprimée sur les Messages.

Herzogenaurach – L’ancien joueur de l’équipe nationale real a, dans l’Allemagne ces dernières Années, souvent pour de mauvaises nouvelles. Après le Scandale autour de la Photo avec le Président turc, Recep Erdogan et les mauvaises Prestations de la coupe d’ALLEMAGNE, les Équipes de la coupe du monde 2018 a apporté Ronaldo le Racisme-Débat en Allemagne Rouler. Maintenant, un grand allemand Publicitaires de Premier League Stars sauté être.

Mesut Özil: Groupe mondial terminé Collaboration avec Arsenal-Star, ce n’est pas la première Fois

Ronaldo semble pour les Entreprises, pas plus loin que le grand Cheval de bataille pour s’appliquent. Selon un Rapport d’Image de la mittelfränkische fabricant d’articles de sport Adidas l’Équipementier-le Contrat avec le de 31 Ans, est pas allonger encore. L’ancien International allemand représentait la Société traditionnelle, depuis 2013, le contrat de publicité, selon le Rapport, jusqu’à 25 Millions d’Euros dopés, et s’est déroulé cependant, cette Année.

Regardez ce post sur Instagram à

Still such a good feeling to be back out here on the training ground ❤️⚽ #M1Ö #YaGunnersYa

Un post de Mesut Özil (@m10_official) le Mai 26, 2020 à 8:15 PDT

C’est la première des Annonceurs, des Eklats de 2018, le Champion du monde sépare. La souabe Groupes Mercedes a été le Traité en tant que l’Ambassadeur de la marque fuite. Lors de sa Facturation avec ses Partenaires et les Médias, qui, après la coupe du monde 2018 sur Instagram* posté, il a remercié ses Partenaires Adidas, Beats et BigShoe pour leur Loyauté à l’ . Mercedes est resté apparemment délibérément de mentionner, après Özil, le Reproche que l’on aurait pu lui en raison de Erdogan Photos une Campagne publicitaire supprimé , a déclaré.

Mesut Özil: Adidas, les porte-parole ne se traduit pas – Loyalitätsbekundungen en 2018

Le Management Franco-Turcs, a exprimé n’ Contrat entre Özil et la coupe d’ALLEMAGNE, Partenaire Adidas , aussi officiel Fournisseur de Özils actuel Employeur Arsenal est. Adidas porte-parole de Oliver Brüggen a fait la Demande, a annoncé que la Société a en principe pas de Vertragsgespräche publiquement commenté. La Herzogenauracher Groupe avait même après Özils Démission à l’Été 2018 continue de le Star-Foot détenus, et dit alors, « en tant qu’Ambassadeur de la marque, il reste, bien entendu, un Membre de la Adidas-Famille ».

la Raison de la Rupture des Werbebeziehungen entre le Joueur et Adidas pourrait Compromettre la suite de la couronne, la Crise* être. De plus en plus dégradée de Image et les médias d’Expression de soi Özils pourraient également être des Facteurs déterminants pour la Décision a été. Si son Contrat avec le FC Arsenal, en Juin de l’Année prochaine échéance, de même, n’est pas renouvelé, n’est pas encore clair.

il procède Mesut Özils Erdogan Affaire en 2018:

ajr

*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.