Le constructeur sud-coréen Journal a rapporté que Kim Hyok Chol et quatre autres Employés du ministère des affaires étrangères étaient peu de temps après l’échec du Sommet, le Président AMÉRICAIN Donald Trump et Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong un a été exécuté.

on Vous a fait de l’Espionnage pour les états-UNIS qui a été reproché, il a été dit, en invoquant une avec l’Affaire de Personne de confiance. L’Exécution de l’ai, en Mars, à l’Aéroport de Pyongyang eu lieu.

la Fin de Février, le Sommet était au Vietnam, sans résultat a été abandonnée. Trump a justifié cette décision par un manque de Concessions de Kim, pour le Désarmement nucléaire.

du Côté officiel, en Corée du nord avait d’abord pas d’Avis pour l’Article sur les Exécutions avant. Le Ministère sud-coréen de l’unification n’a pas voulu se prononcer.

Diplomatenkreisen était officieusement, que la Corée du nord AMÉRICAIN envoyé spécial et d’autres Membres de la Délégation de l’Échec du Sommet responsable et donc peut-être dans un Camp de travail avaient été envoyés. «Chosun Ilbo» a signalé en outre que la corée du nord Négociateur dans les Atomgesprächen avec Pompeo, Kim Yong Chol, dans un domaine de Travail et les camps de rééducation trouve.

(SDA)