Le premier Ministre britannique, Theresa May, a, dans son message de noël à tous les Citoyens de l’Unité au cours de la prochaine Année, proclamée contre la poursuite de l’Éclatement de la Société, a mis en garde. Compte tenu de l’amer d’une Scission » entre Brexit – les Partisans et les Brexit d’Ennemis dans le Pays, a appelé les Députés du Parlement européen, à Bruxelles négociés Deal pour la Sortie de l’Union Européenne à accepter, pour le Gouvernement, le Travail à d’importants Défis internes. « Je sais que, si les Britanniques se rencontrent, il n’existe pas de Limites de ce que nous pouvons atteindre », a écrit May, Lundi, au « Daily Express ».
la Reine dit dans son message de noël en général, la Nécessité de procéder à des Différences d’abandonner. Même chez les plus profondes Différences sois le Respect de l’homme envers l’Homme « est une bonne première Étape pour mieux Comprendre », citant l’Agence de la PA à l’avance à partir de la déjà enregistrées dans le Discours de la Reine Elizabeth II, le jour de Noël sera diffusé. La Reine, dit le Brexit n’est pas parce que vous en tant que Chef de l’etat pour les Questions de la Politique actuelle de manière neutre.
Maintenant que le Temps est venu, a écrit May, les Différences de côté et de s’occuper de », ce à quoi il est vraiment important ». Elle a estimé que la « grande Majorité » des Gens est favorable à la Fin des discussions sur le Brexit et se déclare favorable à ce que des Politiciens pour d’autres Questions importantes occupées.