On voix en même temps, mais tout à fait d’accord pour dire que le Austrittsabkommen entre l’Union Européenne et le royaume-uni applique, a souligné la Chancelière Mercredi lors d’une Réunion avec le Président français, Emmanuel Macron, à Paris.

Cela ai fait avec le premier Ministre britannique, Theresa May, en Marge du Sommet de l’UE avec la Ligue Arabe égyptienne de Charm el Cheikh en Début de Semaine, encore une fois, discuté, a déclaré mme Merkel. On aspire, bien sûr, une Sortie ordonnée de la grande-bretagne de l’UE. «Nous regrettons cette Étape, mais il est en Réalité. Et nous devons maintenant une bonne Solution.»

Déplacement liée à des Conditions

Macron a dit: «Il est Temps que les Britanniques prendre une Décision.» Pour un Renouvellement, il faudrait une Perspective claire. «Nous sommes d’accord que l’Accord n’est pas renégocié, si les Britanniques n’ont besoin de plus de Temps.»

May avait Mardi pour la première fois reconnu que la grande-Bretagne de l’UE, même après le 29. Mars pourrait quitter. Elle a promis, les Députés à propos d’un possible Report de voter. Devrait vous jusqu’au 12. Mars, avec votre Accord, échouer à nouveau, veut May, les Députés, le Choix entre un non réglementée, retrait ou d’une courte Prolongation».

En Novembre 2018, a voté pour le Gouvernement, lors du sommet européen exceptionnel le Austrittsabkommen après beaucoup de va-et-Vient.
Le Parlement britannique aurait le 11. Décembre 2018 sur le Traité devraient voter. Compte tenu de massif des Résistances contre Mays Brexit Cours de, a décidé le premier Ministre, de reporter le Vote.
Mercredi 16. Janvier: Publié motion de Censure de l’opposition, le Parti Travailliste contre les premiers ministres britannique, Theresa May.
Lundi, 21. Janvier: le premier Ministre May veut Plan B de présenter, à condition de résister à la motion de Censure.
Mardi, 29. Janvier: , Le Parlement britannique vote Mays Plan B, et opte pour des Négociations avec les etats-UNIS. En particulier, l’Injection reste une question controversée.
May tente en Attendant, à Bruxelles, le Brexit Accord d’assurés.
13. Février: Si vous ne réussissez pas à des Discussions avec l’UE Brexit, au plus tard le 13. Février devant la chambre des communes une Déclaration.
14. Février: Vote au Parlement sur l’Mays Déclaration.
27. Février: , Le Parlement est d’accord sur la Procédure à suivre dans le Brexit Processus.
jusqu’à 12. Mars: , Le Parlement approuve le soi-disant « meaningful vote » entre May et de l’UE, négocié Brexit Accord. Seulement avec un Oui lors de ce Vote, le Gouvernement peut le signer des Accords. Il sera également débattu de l’opportunité de cette date Limite, jusqu’à une Semaine avant la Sortie de l’UNION sur les 21. Mars doit être déplacé.
Est le Parlement britannique, on passe l’Accord au plus tard au mois de Mars au Parlement de l’UE. Pour la mise en Œuvre d’au moins 20 Pays de l’UE d’accord pour 65% de la Population de l’UE. Vient la Majorité n’est pas atteinte, se produit en royaume-uni, sans Deal en provenance de l’UE.
La Sortie a lieu dans tous les Cas, le 29. Mars 2019.