Le tribunal Cantonal Zurichois a ouvert Lundi une Femme de 38 ans de la tentative d’Homicide coupable. Il l’a condamnée à 6,5 Ans de Privation de liberté et a ordonné à 8 ans d’Expulsion du territoire suisse pour la Cubaine.

Le Prévenu, un kleingewachsene, légère, enfantine effet Femme, a eu lieu le 16. En juin 2017, à Oberglatt ZH un Voisin avec un Couteau de cuisine attaqué et blessé légèrement. L’Homme a une Satisfaction de 8000 Francs, ainsi que des Dommages-intérêts de 1800 Francs à payer. Pour ce faire, venir haute Juridiction et de Frais supplémentaires au. Le Jugement n’est pas encore définitive.

Bagarre de Fils a été le Déclencheur

La Confrontation est venu à cette fin Juninachmittag, après que le Fils (9) de l’Accusé dans une Bagarre sous les Valets était conseillé. Toujours auriez-vous les Petits battu, a déclaré l’Accusé est renvoyé devant le tribunal Cantonal. Voisins, en revanche, décrit l’enfant comme notoire Streithammel. Le petit Garçon vit depuis aujourd’hui chez sa grand-Mère, à Cuba.

Le Fils en pleurant, avec des bleus, venu à la Maison. Elle avait de l’Affaire avec les Parents des parties Garçons désirez clarifier, a déclaré l’Accusé. Vous l’avez mis un Rüstmesser et est allé sur la Route, à un Voisin, le Fils de sévère, un juron et à la Maison, l’avait envoyé.

en Colère a crié à la, Accusant le de la Voisine. Le Cri était à la Porte pour écouter, a déclaré la suite de la Victime, un autre Voisin. Il était aussi en colère. Son Fils lui avait dit qu’, qui a Accusé lui ai donné une Gifle manqué.

le frappa lui dans le Ventre

Il vous ai demandé si la voix vous ai affirmé et explique qu’elle serait, à tout moment, de le faire à nouveau, de sorte que la Description du Représentant légal du Père. L’Accusé lui-même a présenté devant le Tribunal, de la Gifle dans la Convention. Elle avait seulement le Valet de la moquée et lui avec l’Index contre le Front piqué.

le Tribunal a été créé: Il est venu à une Confrontation verbale, puis poignardé la Femme brusquement le Couteau dans le Ventre de l’Homme. De ces ont résisté, elle a attrapé par le Cou et elle rejoint le Sol. Elle a augmenté de nouveau, et s’en alla plus loin, sur débarrasser de lui. Il a subi des Blessures superficielles au niveau du Ventre, le Torse et les Bras.

Enfin, est allé à son Fils entre les deux, et je voulais sa Mère à Cesser de fumer. Ce faisant, elle a blessé lui avec le Couteau à la Main. D’abord parce que l’ai cessé de se défouler.

Accusé prétend Voisin l’ai étranglée

Le Prévenu avait fait valoir, de son physique clairement supérieur à un Homme, dès le Début, avec des coups de Poings et coups de pied sur los allé et je l’ai étranglée. Elle avait craint pour leur Vie et agi en légitime défense. Votre Fils n’ai pas vous, mais l’Homme de nouvelles Attaques et à décourager le souhaitez.

Le Tribunal de district de Dielsdorf avait en Avril 2018 la Notwehrsituation reconnu la Femme cependant, j’ai peu de confort répond qu’il s’agit donc d’un Notwehrexzess. Ceci a eu strafreduzierend. Il avait Prévenu à une peine d’Emprisonnement de 3,5 Ans de prison avec 8 Ans d’Expulsion du territoire suisse.

Cour suprême aggravée Arrêt

à La Cour suprême contre les voulait rien savoir. Avec leur Attaque ai Prévenu à l’Achat est fait, votre Contrepartie mortelles Blessures. Et l’ai su. Que le hasard n’est rien de Pire arrive.

Parce qu’il n’Notwehrsituation reconnue, l’augmentation de la Cour de première instance accordés Satisfaction pour 3000 Francs. L’Accusé a jugé Bon que l’Attaque d’une Kurzschlussreaktion et que vous n’est pas prévue de longue date. Vous avez pris de Colère agi, après que l’Homme vous ai insulté. (SDA)