avec une Tension de 7. Février attendu de l’Audition de Donald Trumps verurteiltem ancien Avocat Michael Cohen devant le Congrès américain est déplacé. Cohen, Conseiller juridique de Lanny Davis a publié Mercredi une Déclaration selon laquelle Cohen et sa Famille, de Pages de Dossiers et de son Avocat, Rudy Giuliani menace vais. « C’est un Moment dans la M. Cohen de sa Famille et de leur Sécurité d’abord », c’est-à-dire, l’Avis suivant.
Cohen vais continuer avec toutes les Autorités de coopérer et serai devant le Comité de la chambre des Représentants à une Date ultérieure apparaissent et déclarations, a annoncé Davis. De la Déclaration de Cohen est potentiellement des pièces à conviction pour le Président Trump. Après sa Condamnation à trois Ans de Prison en raison notamment de la Participation illicite de campagnes électorales Trump doit-il bientôt son Châtiment.
Cohen est considéré comme un personnage clé dans plusieurs Affaires pour Trump. D’une part, il a Schweigegeldzahlungen à l’ex-actrice Porno Stormy Daniels et dans l’ex-Playmate de Karen McDougal. De plus, il est, selon un Rapport de Nachrichtenportals « BuzzFeed », Trump sur ses Plans de construction à Moscou ont menti. Cohen est également un Élément central dans le soi-disant « Steele-Dossier », le kompromittierendes Matériel contre Trump. Cohen doit dans l’Ordre Trumps de Prague, avec le russe Négociateurs ont pris.