Président Airlines: le génie, ou stupide?
ni l’un, Ni. J’ai mais tout d’abord demandé comment le Nom se prononce. Le CH de l’Air ou de la chair, comme l’anglais Chaise? Et où est-il l’Accent? Lors de nom de la nouvelle société s’applique toujours spontanée Association comporte potentiellement des Problèmes.


Lors de changement de nom doit-on wohlbedacht et créatif réfléchir à ce que les Termes ne sont pas universellement fonctionner, mais aussi à l’intention de l’Association de provoquer des. Si, ici, l’Idée est de le Fauteuil au-dessus des Nuages à offrir, puis le remplit. Après tout: On atteint ici une Autonomie et exclut toute Confusion avec d’autres Fournisseurs.


vu de Loin, c’est assez réussi.


Cela fait beaucoup de belles Paroles, mais c’est, à moyen terme, son rôle de communication, le Positionnement de remplir avec la Vie. La nouvelle image de Marque seule ne peut bien sûr pas les moyens. Cela dépend de la Prestation des services et de la Conception des produits ensemble. Un Nom à elle seule n’est pas un nouveau départ. Mais en interne pour les Collaborateurs, le nouveau Nom, bien sûr, une énorme Importance.


le Français en suisse est la deuxième Langue nationale car les Gens pensent au Mot «chair», peut-être, à la Coque ou de la Viande, ce qui est plutôt défavorable. Mais l’Aviation est très Anglais marqué, cela devrait permettre d’améliorer cette Spécialité Française, bientôt de nouveau pari de faire.

Helvetic ?
Le nouveau Logo de Chair communique Swissness. La Caudale Rouge avec Croix Suisse est très dominant, mais il y a aussi une grande quantité de blanc avec le Bleu. Le tout respire la Bienveillance et de la Sécurité. Mais il montre pas de Premium.


C’est vrai. En fin de compte, mais aussi une Question de Communication. Ce qui me frappe: L’Orthographe lors de Chair a quelque chose de naïf, la Vague bleue prend en charge cette Impression, c’est plutôt gentil et mou à la diminution de la Souveraineté, comme on le Premium Airlines comme la Swiss environ connaît.


L’image de Marque-Concept n’est pas une Science exacte, mais elle doit être cohérente. L’Entreprise doit se démarquer de la Concurrence différenciation distinctive de l’être. C’est le plus Important. Dans ce Cas, Le Code de Couleur rouge, blanc, hellbau et dans cette Pondération est largement alleinstellend.


les Coûts, malheureusement je ne peux rien dire, je ne sais pas. La Compagnie a seulement trois Aviateurs, parce que les Coûts de la Umlackierung mais dans les Limites. De manière plus générale, Rebrandings toujours le Risque existe que le nouveau Nom dans certaines Cultures, l’négatif Associations déclenche. Et il est important qu’une Marque avec un nouveau Nom sur Internet rapidement. Nouvelle Marque de soucis, d’ailleurs, au Début, presque toujours de l’Incertitude et de Conjecture: Comme le Nom Novartisgeschaffen a été raillé le Public, à une Librairie ésotérique souviens. Aujourd’hui, n’en dit pas plus.

David Schärer est un Partenaire Rod Communication à Zurich. Le professionnel de la publicité se cache notamment derrière le VIH Campagne «Love Life» de l’office Fédéral de la Santé publique, a développé la campagne de lancement de «Digipigi» de Credit Suisse et de la Campagne «Go for it» pour les travaux.ch.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.