La Formule 1 meilleures équipes après le Départ de l’Australie déjà de gros Problèmes: Ferrari a tout d’un coup un véhicule lent et Mercedes doit le plus rapidement possible frustiertes Atout-As Hamilton nouveau happy!

Peut-on les Problèmes lors de la deuxième Course, le 31 décembre. De mars à Bahreïn pour les résoudre? Maintenant, la Situation des Silberpfeilen semble après avoir Doublé un peu plus confortable.

Hamilton Erreurs de Démarrage

Le quintuple Champion Lewis Hamilton (34), de l’Analyse après la Défaite contre Bottas à commencer par soi-même: La ville de Démarrage, après la 84. Pole Position à elle seule plus de sa Casquette. Car lui, le «nouveau» Bottas simplement trompé.

Que le Britannique puis, après beaucoup trop tôt Reifenstopp habituellement seulement apathique herumgurkte, est un ancien de la Faiblesse et de la Mentalité de Lewis. Il était tout simplement plus aucune Chance, son Équipier finlandais mettre en danger. Donc écrit à la Victoire de Hamilton Numéro 74 et remporte facilement ses 135. Le podium en 230. Grand Prix.

Qui Dimanche de 58 Tours trop tôt le Caoutchouc a changé, était en fait irrémédiablement perdu. Que Mercedes est à l’Arrêt rapide de Vettel dans le 14. Tour a réagi, pour des Raisons tactiques («Bavette») est normal. Mais, les flèches d’argent auraient Bottas sacrifié – si Hamilton lors de la course en Tête!

Vettel était «jamais happy»

La fraîcheur de l’Humeur du quadruple Champions Sebastian Vettel (31) est un peu plus de deux Semaines après la Victoire de Barcelone d’une ardente Mine d’habitation. «J’étais tout le Wochenenende jamais heureux. Oui, nous sommes un peu perplexes quand il s’agit de la Puissance de la Voiture s’en va!»

au Moins eu Vettel après le «coup de grâce» par le début Reifenstopp de Ferrari, le Soutien nécessaire. L’Allemand aurait dans le Sprint final de la quatrième Place à aucune Chance contre le afin de Secondes plus rapide de Charles Leclerc eu!

Mais la juste Monegasse a dirigé les «consignes d’équipe» lui-même, et a demandé à la Radio: «suis-je à Sebastian passer?» La Réponse a surpris l’an-Propre, et les Pilotes n’ont pas: «Non, détiennent des Positions!»

Pas de consignes d’équipe chez Mercedes

Une telle Question sera, à l’Avenir, à Melbourne, Vainqueur de Valtteri Bottas chez Mercedes sûr de ne plus jamais: «Je n’ai qu’une Carrière et je peux à l’Avenir de ne plus donner.» Le Mot consignes d’équipe (comme 2018 à Sotchi) peut flèche d’argent, le Patron Toto Wolff déjà fois à les supprimer. La Vienne a maintenant deux chaudes Guerrier dans le GP.

Et lors de chaque Course ultra-rapide Remplaçant les Mercedes de la Boxe: Esteban Ocon. Le Français est comme un secret «Menace» pour 2018 plutôt décevants Bottas pensé.