beaucoup De Pluie de ces dernières Semaines a être aussi Bon. Non seulement la Nature se réjouit de l’eau froide. Pour les canoéistes vous proposons sur le Burnous actuellement les meilleures Conditions. Le Week-end dernier a donc été convenu en plein chantier sur le Wildfluss. Toutefois, pour le Passage des Règles strictes s’appliquent.
Rottenbuch/Peißenberg – Werner Schubert est tellement facile de Calme, mais dans ce Cas, même le long Naturschutzwächter baff. « Une telle chose, j’ai ici les dix dernières Années », dit le Böbinger. Plus de 200 Canoéistes comptait Schubert le Week-end dernier sur de l’Étamine. De toute la Bavière, et même le voisin de l’Autriche et de l’Italie ont été les Athlètes venus pour le Wildfluss à emprunter.
Qui est même le Burnous en Canoë ou en Kayak a connu la Fascination bien sûr de bien comprendre, la rivière de montagne exerce. Enfin, le Ammertal avec les voisines Schluchtwäldern, les Marais et les prairies à litière unique en Bavière. Sur le Chemin, s’offrent aux Sportifs de nombreux temps forts comme la Felsdurchbruch Scheibum ou les Schleierfälle.
Assez d’Eau grâce à la longue, les Pluies
Que le Week-end dernier pour de nombreux Athlètes dans les Flots précipités dépend selon Schubert avec les parfaites Conditions qui règnent actuellement. Grâce à la longue, les Pluies de ces dernières Semaines, les Burnous assez d’Eau, le Niveau était les derniers Jours, est toujours entre 75 et 100 Centimètres. Pas de Comparaison avec les années Précédentes. « Parce que était aussi sec, car on a presque jamais de conduire », se souvient Schubert. Et aussi la couronne, la Crise devrait la Pression alimenté, comme le suppose la Naturschutzwächter. « Les Gens veulent sortir, beaucoup sont en Vacances dans la Maison. Et le Burnous est un point Culminant dans l’Oberland bernois.“
Naturschutzwächter met Pegeltafeln vert
Crucial pour un Partage de la Mindestabfluss à Peißenberg, la dernière est nettement supérieur à la Limite de six mètres cubes par Seconde. Seulement si cette Condition est remplie, met Schubert, l’Pegeltafeln sur le site d’insertion à la Ammermühle dans Rottenbuch et Descendre à la Böbinger Pont Peißenberg sur le vert. Dans Saulgrub, où Kammerl le Voyage des plus expérimentés, les Kayakistes commence, se fait à l’un Collègue de Naturschutzwächters.
L’entrée dans les Graviers est tabou
Samedi et Dimanche, attendaient les Kayakistes impatience de Schubert, le Signal de démarrage, qu’à partir de 9 Heures pour ne les Bateaux sur la Ammer, à 17h30, si le Voyage doit être terminé. Il est l’une des Règles les Sportifs au moment du Passage du Wildflusses doivent de respecter. Depuis 1995, la soi-disant Ammerverordnung, pour les sensibles de Poissons et d’Oiseaux à protéger, le long du Wildflusses vie. « Dans la mesure où il était, il a duré dix Ans », se souvient Schubert à l’époque d’âpres Négociations. Depuis lors, les Burnous qu’à partir de la 1. Mai à 15. Octobre, au passage, l’entrée dans les bancs de gravier et Schlauchboottouren sont tout aussi tabou commerciaux Trajets. « Autrefois, nous avions une partie de 4000 Canoéistes, le week-end de la Rivière », dit le Naturschutzwächter, depuis 25 Ans sur le Respect des Règles de ponctualité.
les Sportifs de respecter les Règles
Beaucoup de critiquer a Schubert pas. « Cela fonctionne bien, la plupart suivent. » Cela confirme également au bureau de district. « Depuis l’Adoption du Règlement se déroule l’Utilisation de l’Étamine avec le Kayak équilibrée », communique à l’Autorité compétente sur Demande. Dans le Passé, et peu Infractions ont été commises. Je schonmal dangers, si le niveau de l’Eau en fait, ne permettrait pas, soit parce qu’il est trop faible, ou le péril, à cause des Crues de l’audiovisuel. Ce n’est pas à sous-estimer, sait aussi la Naturschutzwächter. Un Wildfluss reste juste un Wildfluss. « Il y a déjà des Morts. »
Les Ammerverordnung a depuis longtemps fait figure de modèle, d’autres Comtés ont suivi le dernier Exemple. De la Rivière, par exemple, depuis peu, également de manière significative à des Règles plus strictes pour les Plaisanciers, pour les peaux sensibles et de protéger la Nature. Elle permet également de Schubert, à l’Étamine de suite attentif des gardes. Le Week-end, il a les Voitures en stationnement, la Brochure du Canoë, de l’Association avec les Règles en vigueur pour les amateurs de sports Nautiques distribués. Sûr.
Aussi intéressant:
Coronavirus dans le Comté de Weilheim-Schongau: Maintenant, ortsgenaue Chiffres annoncés.
À la Gare de Schongau, les Préparatifs pour le grand Chantier commencé , le Lundi c’est parti. Dans un délai de trois Mois, la moyenne Quai personnes à mobilité réduite d’être renforcée.
Plus d’Actualité de la Région de lire ici.