Amy Pickerill suit Duchesse Meghan (37) jusqu’à présent au rendez-vous sur le coup. Dans les Médias britanniques, il a également Meghans «blond Ombre. « C’est maintenant, parce qu’elle est la prochaine étroite Palastmitarbeiterin, la Duchesse quitte. C’est ce que rapporte le britannique «Daily Mail».
«Amy», confirme un Palastinsider le Journal. «C’est très triste pour vos Collègues, comme vous, très populaire, est Collaboratrice.» Pickerill, seulement l’Année dernière à la vice-Privatsekretärin de Meghan a été nommé, le Poste de ce Mois d’abandonner. Une fois que Meghan et le Prince Harry (34) dans le Frogmore Cottage à Windsor tiré, Pickerill arrêter de travailler pour vous.
Motifs de Déménagement à l’Étranger?
Comme motif de licenciement est indiqué que Amy Pickerill à l’Étranger, soi-disant pour les états-UNIS. A cette occasion, en tant que Successeur de Meghans Palais-Familière Samantha Cohen agi. Cette acquittées après 17 Ans de Service pour les Royals.
Amy Pickerill a joué un Rôle important lors de l’Introduction de Meghan dans la royale Vie et organisé des organismes de bienfaisance et pour la Duchesse. Aujourd’hui, la Duchesse bon gré mal gré, de nouveau à la Recherche d’un Successeur. (euc)