Photo-Interdiction lors du Tournoi de Wimbledon, une entreprise privée, Baptême et coûteux Travaux de rénovation du Frogmore-Castle – Harry (34) et Meghan (37) mécontents, ces derniers Jours, toujours Royal Fans. Particulièrement en grande-Bretagne, ils ont assuré pour la prise de Décisions tête rouge et déguisée, même en tant que véritable Désastre de relations publiques.

Mais pour le négatif Médias Echo donne surtout des deux Coupables. Et certes, Meghan et Harry lui-même. Dont est sûr en tout état de cause Royal-Expert et Journaliste Russell Myers. Dans le Podcast «Pod Save the Queen», s’insurge le Britannique, le Royal-Couple tout simplement pas à votre Conseiller en relations publiques écouter de la laine. «Je dirais, Harry et Meghan l’ignorer complètement. Ils sont deux assez singulière de Gens», dit-Myers. Il veut aussi de l’Entourage des deux l’ont appris: «Les Gens que je connais, la Sussexes proches m’ont trahi, que vous simplement ne conseille pas de se faire avoir.»

«Vous tombez sur un Désastre à l’autre»

Pour les Experts des billets à l’Époque, comme si Meghan et Harry «un Désastre à l’autre trébucher». Le Royal-Couple doit accepter «où dans le Monde» et que l’on sorte un peu comme la vie Privée «n’est pas facile sur et en dehors» de la justifier. Surtout, puisque récemment encore, près de trois Millions de Francs aux Contribuables pour les travaux de Rénovation de votre Maison verpulverten: «On ne peut pas même de commencer à votre Terrain s’approcher. Et il n’est certainement pas de Photos ou de Détails de cela, ce que vous avec tous les Contribuables ont fait.» Pour le Royal-Expert de l’Insolence. (klm)