Vous plus tôt est devenu un sex-Symbol d’Hollywood. Pour Megan Fox a eu le traumatisme de Conséquences. Maintenant, trahi, 33 Ans, de l’émission «Entertainment Tonight», et en Septembre 2009, le PR-Tour de son Film «Jennifer’s Body», avait souffert d’une dépression Nerveuse.
Elle avait le Rôle de l’sexy Vamps, qui n’est pas seulement le Film mais en tout Hollywood lui demande ai, de plus en plus à l’étroit et de la ville. L’avait finalement Suivre: «Je pense que j’ai eu un véritable rupture psychologique. Je ne voulais rien faire de plus. Je ne voulais pas des séances de photo, pas de Magazininterviews, pas sur les Tapis rouges d’aller. Je ne voulais pas en Public être vu, parce que j’avais Peur. J’étais sûr que les Gens se moquer de moi, me crache sur, crier ou me jeter des Pierres sur seraient. C’était un très sombres Moment pour moi.»
Interview avec des Conséquences
Et c’était pire encore pour vous. Dans une Interview plaint-vous sur les Drehmethoden de «Transformers», le Réalisateur Michael Bay (54), et parlait de lui comme «Hitler sur le Set». Les Conséquences sur leur Carrière étaient graves. L’Actrice: «Il y avait encore des Années avant la #MeToo Campagne. Comme je l’ai dit ces Choses avec Bay n’étaient pas ok, disaient tous: ‹peu Nous importe, vous avez gagné.› Et puis, tous les nouveau seulement de mon Look ou sur ma plaisantant intentionnés Proverbes parlé.»
ce Ne fut qu’à partir de son Mari Brian Austin Green (46) pour la première Fois enceinte, j’ai à nouveau normal senti: «La Grossesse a ma Conscience s’ouvre et me donner une nouvelle Perspective. J’ai Distances gagné. Pour chaque Enfant, je me suis alors dans une meilleure Version de moi-même se transforme.»
Fox, et Green ont trois Fils de Noé (6), de la Bodhi (5) et Journey (3). (klm)