Dresde – pour la Première fois à Dresde, un Mittelmeerschleuser le Processus! Des syriens, des Palestiniens Mohamad K. (40) doit 2014/15 joué un rôle dans l’mortelles Trafic illicite de milliers de Syriens sur schrottreifen Barges de turc de Mersin en Italie après avoir participé.

le Procureur général Arnulf Bernois (53): « à l’Époque, s’est développée Mersin illicite Ausschiffungsplatform. Pour les Accusés ont travaillé plusieurs Recruteurs, les Réfugiés, de manière ciblée, les discours et les Passages jusqu’à 6000 Dollars AMÉRICAINS proposaient.“

Mohamad K. doit, selon l’acte d’Accusation, entre autres, la capacité d’accueil de 2000 Réfugiés dans des Hôtels à Mersin ont organisé, où que vous soyez sur votre Trafic attendu et dans dix Cas, même nombre d’écluses de dizaines de Réfugiés ont transmis.

Selon les Procureurs, appartenait à Mohamad K. les plus influents Intermédiaires de Réfugiés, des Passages de Mersin, en Italie. Berne: « Dans de petits Bateaux ont été les Syriens ne sont plus océanique Navires hors des Eaux nationales. »

Les schrottreifen Cargo-Conteneurs, Navires et bateaux de Pêche ont été partiellement des Réfugiés contrôlé. « Les Conditions d’hygiène étaient totalement insuffisants, il n’y avait pas assez de Canots de sauvetage. De la Côte d’Italie, puis un appel d’Urgence est arrêté. L’Équipe s’assit à partir de ou mélangé simplement sur les Réfugiés.“

Le Cargo Blue Sky MFoto: picture alliance / dpa

l’Un de ces Seelenverkäufer était le Cargo Blue Sky M », précédemment sous moldawischer Drapeau de la cuirasse. Il a le 31. Décembre 2014 führerlos 796 Réfugiés à Bord de la Côte Sicilienne. Sur ce Bateau doit Mohamad K., 40, lui recrutés et abkassierten Réfugiés logés.

à la Mi-2015 a réprimé les garde-côtes turcs, les Massenschleusungen de Mersin. Réfugiés Syriens, en Saxe, la vie, mis les Enquêteurs sur la Piste du Passeur. Il a été international déterminé.

Mohamad K. jusqu’en 2016, plus de nombre d’écluses à Istanbul, avec les Bateaux pour l’Île grecque de Lesbos. Procureur de Berne: »Pour plusieurs de ces Actes, il a été, en 2018, en l’Absence de la Justice turque à cinq Ans et demi de Prison. »