un Paragraphe dans les Magasins, depuis au moins 13 Mois sont ouverts a augmenté au premier Trimestre dans le monde entier, de 5,4%, comme le Groupe AMÉRICAIN, Mardi, à Chicago, a annoncé.
Afin de créditait de Fast-Food, le Leader mondial déjà le quinzième Trimestre, avec une Augmentation en Conséquence. En particulier concurrentiel, US-Marché, où Mcdonald’s, enfin, avec plus de Bacon et de «Donut Stick», a remporté, à la surprise générale une forte augmentation des ventes de 4,5 pour Cent.
au Total, les Résultats ont dépassé les Attentes des Analystes clairement. Les Investisseurs, qui est venu ce bien, l’Action de mettre pré-commercialisation d’abord de manière significative. Le Chiffre d’affaires de Mcdonald’s a diminué de près de quatre pour Cent à 5,0 Milliards de Dollars. Cependant, les Schnellrestaurantkette ici volontairement Sacrifier dans l’Achat, parce que beaucoup de Magasins de manière ciblée à des franchisés de la garantie.
Le Bénéfice a diminué de trois pour Cent à 1,3 Milliard de Dollars (1,2 Milliard d’Euros). Mcdonald’s souffrait de la vigueur du Dollar, de la Auslandseinnahmen après Conversion dans la Monnaie AMÉRICAINE diminue. Sans ces négatifs Wechselkurseffekt seraient l’Excédent et le Chiffre d’affaires du Groupe, plus de deux pour Cent. (SDA)