Mayence – le Soir, fixer une fois encore acheter quelque chose, avec des Gens de s’asseoir ensemble et discuter ne sont pas si simple dans la Capitale de la RLP.
sans Kneipensterben, il ya peu d’Endroits pour séjourner, les Jeunes Libéraux (Juillet).
SPÄTIS!
La plupart des connaissez-vous d’une Visite à Berlin, en Kiosques avec le plus souvent des deux tente à bière-Garnitures en avant. Où, la nuit, ni les Pâtes, les Oeufs ou d’obtenir, de la Bière zuprostet, avant d’accueil ou dans les Clubs. Ce Morceau d’Agrément veulent Juillet aux alentours de 100 Kiosques permettent de recueillir maintenant Signatures. 300, vous avez jusqu’à présent. 30 000 besoin de vous pour un « Peuple de l’Initiative » sur la Modification de Ladenöffnungs-la Loi de la RLP. L’écrit les points de Vente de couvre-feu de 22 heures à 6 Heures.
Inci Batterie (58), Employés dans le « City Kiosque », Le Kronberger Cour: « Jusqu’à 22 Heures, nous gagnons à peine. Pour nos Clients, ce serait mieux: Il y a assez de Tard-Couche, ni de Cigarettes, des Boissons ou d’autres Choses en ont besoin.“Photo: Joerg Halisch
Juillet-Chef Alexandre Puderbach (26): « que Tous soient – si vous le voulez, autour de l’Horloge peuvent ouvrir. Les Gens attendent le et de Mayence a une intense vie Nocturne.“
La Démarche crée des Emplois. À Berlin, Hambourg et de Saxe-Anhalt seraient Spätis depuis longtemps fonctionnement. Les Dimanches et jours Fériés, la Fermeture, en revanche, demeurent inchangées.