Lors de la brillante occupés de Lucerne Cantonales sont trois riches en Königsanwärter en cours d’Utilisation. Pirmin Reichmuth, Joel Wicki et Kilian Wenger. Le roi de la lutte suisse de Sempach analyse avant le premier grand Test de résistance de la Forme, et l’ancien cours de la Saison des trois Mousquetaires.
Pirmin Reichmuth (23) «Pour moi, le Moment le plus complet de la Sonde du tout. Il est grand, très athlétique et puissant. Et ses Attaques sur les droits et sur le bouton gauche de la Page d’exécuter, il est imprévisible. Sa Polyvalence est un grand Atout. Et celui qui a deux Kranzfeste en une Semaine tellement souverain gagne du mental très fort. Apparemment, lui a longtemps Wettkampfpause très bien fait. Pirmin est absolument impressionnante commencé cette Saison.»
Joel Wicki (22) «Joel est un atout important pour chaque Fête. Son Agressivité et sa propension au Risque d’inspirer et moi. Il améliore d’année en Année, et plus encore. Mais parce qu’il n’est pas si grand, il doit presque dans chaque rapport, et à être à la Limite, pour une Fête de gagner. C’est une énorme Contrainte physique et on a aussi besoin de beaucoup d’Énergie. L’Année dernière, il était incontestablement le chef d’Équipe de la Centrale. Maintenant, Reichmuth là. Mais je ne pense pas que cette Concurrence est débité. C’est pour lui encore plus de Motivation.»
Kilian Wenger (29) «Kilian est déjà dans une bonne Forme. Physiquement, il fait de moi une excellente Impression. Ses 22 Kranzfestsiege, il est déjà sur le Compte, en effet, sont une Preuve suffisante que pour lui l’imprévisible, et il est capable de tout. Dans l’un ou l’autre Gang, c’est pour moi mais encore une Trace de l’amour et de la subtile. Et parfois, j’aurais bien voulu lui aussi un peu plus de prise de Risque.»