Les Paysans sont politiquement sous Pression. Après les Initiatives pour Hornkühe, Fair Food et de la sécurité Alimentaire, l’Année dernière afin de Vote sont venus, grelottent les Agriculteurs actuellement, compte tenu des deux Pesticides Initiatives les Genoux. Et la prochaine Bauernschreck suit immédiatement: l’Abolition de l’Élevage industriel.

en effet, l’Initiative populaire, les Élevages industriels un frein à pousser le veut, est conclu. «Nous avons 124’000 Signatures, la maintenant par les Communes et légalisée», dit le responsable de la campagne Meret Schneider (26), Co-Directrice du Tierrechtsverein Sentience Politics. Cela suffit, en Règle générale, après Déduction des Signatures pour les 100’000 Limite de craquer. En Septembre, l’Initiative devrait officiellement être soumis.

Bio-Directives pour tous les

Votre demande imposées à la Population sur beaucoup de Succès – plus que prévu, attire Schneider à mi-parcours. «Particulièrement surpris, j’étais, comme beaucoup de Gens m’ont dit que de toute façon, nous serions beaucoup de manger de la Viande, et qu’il est pas cher», dit Schneider, Zürcher au conseil national des Verts. Elle constate: «le Thème de l’Élevage industriel est aujourd’hui beaucoup plus de Sensibilité qu’il y a encore quelques Années.»

Serait à l’Initiative adoptée, il faudrait que les Paysans, au plus tard à 25 Ans, leur Production d’électricité. Désormais, pour tous les propriétaires d’animaux de Stratégies similaires, comme ceux de Bio Suisse s’appliquent. Contrairement aux méthodes traditionnelles d’Élevage, cela signifie, entre autres, de l’Espace et impératives Libre. Par Cochon, par exemple, une surface de Couchage de 1,65 mètres Carrés de prévu en cas de Non-Bio-Usines, il ya seulement 0,9.

Paysans mettent en garde contre une hausse des Prix

Schneider souligne que la Situation d’aujourd’hui n’est pas aux Paysans de la Dette dans les Chaussures de pousser la laine. «Beaucoup d’Agriculteurs se trouvent dans une incroyable difficulté de la Situation: Vous travaillez beaucoup et constamment obtenir sur le Toit», dit-elle. «Néanmoins, les Normes actuelles pour les Animaux et l’Environnement dévastateur.»

l’union Des Paysans est très différente. De l’Élevage industriel, on pouvait, en Suisse, ne pas parler, de sorte que la Position du Président Markus Ritter (52). Les lois de protection des animaux en Suisse, figuraient déjà dans le monde entier l’une des plus strictes. Les Agriculteurs avertir également happigen Surcoûts, l’Initiative devrait passer.

Les Auteurs de l’initiative, dont le célèbre Éditeur Vera Weber (44), à faire d’une dure campagne de votation bref. Schneider est conscient: «Le Travail commence seulement maintenant correctement.»