Moderne et urbain, se présente à la face Sud de Karl Lederer-Place, depuis là jusqu’à bâtiment de six étages Bâtiment de Pouls G et Centrum 20 ont été construits. Le Nord doit désormais suivre.
Marseille – pour cette Raison, a recommandé le Développement et le comite de planification a modifie le Mardi majorité, le Bureau Kehrbaum Architectes, avec la Création d’un Cadre stratégique pour le charger. De la Plume de l’architecte sont déjà les Plans pour le côté Sud.
Dans la Session a présenté Employés de Christoph Bauer Idées pour le côté du Nord, et ce, pour un plus grand wrap-around, le BGZ et l’hôtel de ville inclut. Uniformes, mais avec quelques marquants des Sommets et des de Place une fois pour le représenter. Par conséquent, l’Augmentation jusqu’à six missiles sur le côté Nord prolonge. « Actuellement, nous avons là une relativement faible développement de la Construction », dit Bauer. La Coopérative pourrait BGZ d’augmenter. Ce serait lors de l’Angle KLP 9 (le Bâtiment avec le « Subway », au Rez-de-chaussée), puis également possible. Pour classé hôtel de ville pourrait la Hauteur du bâtiment est réduit. Bauer a recommandé mais avec un Regard sur le Modèle, « le Bord de la Place de faire passer ». Après la Immeubles sur le côté Nord, en arrière, à un niveau relativement bas, l’Bâtiments, cultures en terrasses, déclasser. La rénovation de Façades, on pourrait le Pouls G et le Centrum 20 pendue.
Jusqu’à Patrik Kohlert étaient tous Membres du comité de principe pour la Création d’un Cadre de référence propre. Le conseil Municipal de la Liste FRE était d’Avis que jusqu’à présent en vigueur, le droit de la Construction de quatre Étages, est suffisante. Certains Gremiumsmitglieder ont appelé à la poursuite du Développement de la Place modéré aborder de faire. « Les Citoyens ont le Museau plein de lenteur de Chantiers », a déclaré Franz Wirtensohn (CSU).
Lire aussi: la finale de Revêtement de sol à partir de
La Recommandation, un Cadre stratégique de créer, de pouvoir, selon Stadtbaurat Rainer Goldstein, une Adaptation du Bauleitverfahrens nécessaire. Devait vorhabensbezogene plan local d’urbanisme 115/6, dans le seul Domaine de KLP 9 jusqu’à la Mairie, y compris le Musée comprend des levées. Le seul a voté Kohlert contre la Suppression.
droit de la Construction, de créer
Sur Karl Lederer-Place est la part de la Propriétaire de l’Immeuble 7, 7 bis et 5 Intérêt de la Zentrumsentwicklung connecter. « Ici, il faut rapidement le droit de la Construction à mettre en place pour la perspective générale de développement économique de Karl Lederer Place pour continuer à les développer », a-t-il dans la Sitzungsvorlage de Stadtarchitekt Christian Müller. Du Développement et de la comite de planification a modifie a recommandé au conseil Municipal c’est pourquoi la majorité, un vorhabenbezogenen plan local d’urbanisme (115/9) dans le cadre de la Procédure accélérée d’établir. Patrik Kohlert (Liste GER), Franz Wirtensohn (CSU) et ses Fraktionskollegin Karin Schmid ont refusé leur Consentement.
nej
Aussi intéressant:
De la première Mention à la Rüstungszeit: Nouveau Geretsrieder Spécial est là
Photos de Tournage verschollenem Vaudeville émergé – Figuration se souvient