Après deux tentatives de Geothermiebohrungen veut la Société Enex Power Germany à Gelting maintenant, avec la Technologie innovante du Canada jusqu’à leur Destination.

Gelting/Calgary – Les Eavor Technologies, basée à Calgary, est le nouveau Partenaire de Enex. Les Entreprises qui souhaitent créer une Société, afin de Enex infrastructures urbaines Terrain lors de la Geltinger Abri de la Chaleur à partir de la Profondeur de gagner.

+ Dr Robert Straubinger est Enex-Directeur général.©Archive

« Comme prévu à l’origine, nous poursuivons notre Plan de fort, de la Région, à la fois de Chaleur et d’Électricité », indique le Enex-Directeur, le Dr Robert Straubinger avec. Comme l’a signalé a Enex, depuis 2004, plus de 30 Millions d’Euros dans Geretsrieder projet géothermique enfiché – malheureusement sans succès. Les Endteufe était riche 6036 Mètres. Là, niveau Enex aussi un record de 169 Degrés. Mais l’Eau chaude emplit peu à peu pour une Utilisation économique et, partant, de Chauffage urbain pour la Ville de Marseille.

Comme le chauffage au sol

Avec l’Utilisation de la Eavor Technologie prend Enex maintenant un nouvel Élan. Il circule dans un souterrain, Circuit fermé, un Fluide, la Chaleur de la Roche accueille et pour la production d’Énergie à la Surface transporté. « J’envoie de l’eau de surface, parce que c’est là-bas n’y en a, en Profondeur, de sorte qu’il y chauffé et obtenir de nouveau vers le haut », explique Straubinger le Principe. « Le Tout dans un endroit fermé éternel Cycle, comme pour un chauffage par le sol. » Sont relativement « doux » les roches Calcaires dans le Sens horizontal, de nombreux Canaux forés, pour une plus grande Surface d’Échange thermique à fabriquer. Eau thermale de la Profondeur, selon Straubinger pas nécessaire. « Je n’ai pas Fündigkeitsrisiko, et ainsi Géothermie à pratiquement n’importe quel Endroit mettre en œuvre », estime l’Expert.

Le Projet à Geretsried était « une excellente façon de montrer comment notre Technologie traditionnelle géothermique Développement de compléter », dit Bailey Noir, les Cadres Ingénieur à Eavor. Il était « absolument ravi », cette nouvelle Technologie innovante appliquer, se réjouit Enex-Directeur général Straubinger.

les Deux Partenaires estiment que les Autorisations administratives pour le Projet, à Marseille, jusqu’au Début de 2021, l’existence et le Financement est terminé. En 2022, l’Installation doit entrer en service. Ainsi, la Ville de Marseille, mais encore sur une distribution de chaleur de l’espoir. Au Canada, exploite Eavor depuis 2019, un Pilote ou de Démonstration.

Projet de recherche continue

affecté par le Projet avec les Canadiens dirige le Projet de recherche sur l’Exploitation de Breitenbach la suite. « Actuellement, des essais en Laboratoire effectués et des Modèles théoriques créé », explique le Dr Robert Straubinger sur la Demande de notre Journal. Dans le Port, probablement au quatrième Trimestre, les Travaux doivent commencer le site. Comme l’a signalé sur l’Exploitation de Breitenbach être examinés, comme la densité, jusqu’à 169 Degrés chaude et sèche Calcaire d’exploiter au mieux peut. L’Idée des Chercheurs: Ils veulent dans les Fissures mitigée, sous-Sol de sable de Quartz, en vue de mettre les Colonnes restent ouvertes. Ensuite, l’Eau dans la Profondeur de pompage. Là, en le chauffant sur et est de nouveau soulevé. L’intermédiaire d’un Échangeur de chaleur peut être de l’Eau chaude pour le Chauffage à distance avant que l’Eau refroidie à nouveau dans le sous-Sol est pompé. Dans une deuxième Étape, qui doit encore être foré pour les Fissures et les relier entre elles.

nej

Lire aussi: la ratées Forage d’un Phénomène local?