Munich Votre Vie a commencé avec la Mort.

Comme Marianne Sägebrecht (73, « Out of Rosenheim ») à Starnberg, peu de temps avant la fin de la Guerre est né, a reçu de sa Mère, ni au Post-partum, une Lettre de l’Hôpital de Korbach. Avec la Schreckensnachricht: Votre Mari Georg Deil (†32), Sägebrechts Père, était lors de la Garde à l’Hôpital par un tireur embusqué avec un Bauchschuss mortellement blessé.

« Mes à la Naissance, Cheveux noirs transformées au cours de la prochaine trois Jours dans une nuance de Blanc », écrit l’Actrice dans son nouveau Livre, « J’embrasse la Mort de ma Vie » (Gütersloher Maison d’édition, 18 Euros).

Marianne Sägebrecht comme un Enfant avec sa Mère Agnès am Starnberger SeeFoto: privé

À l’IMAGE dit Sägebrecht: « On pense toujours, des petits Êtres auront rien à voir avec. Mais ce n’est pas le cas. J’ai senti l’infinie Tristesse de ma Mère et perdu, sous le Choc, sans mon Père grandir en à besoin de mes Farbsegmente dans les Cheveux.“

Votre Mère bien-aimée Agnes a été Lebensmenschen, au Repos, pour la petite et plus tard de grande Marianne. « Elle m’a toujours protégé. Je me sentais toujours en sécurité. Si j’ai un Jour ce Monde quitte, je veux à côté de lui, d’être enterré.“ Dans le caveau familial au cimetière nord.