90 Millions de Dollars: le Genevois Agrarhändler Louis Dreyfus, l’Année dernière, pour près de 19 Milliards de Dollars, manipulés, ces Sommes sont Peanuts. Pour près de six Milliards de Dollars des Patronnes de Margarita Louis-Dreyfus (56).
Pour un récemment fondé la Start-up comme Motif Ingredients de 90 Millions de Dollars dans une première ronde de financement, cependant, beaucoup d’Argent, même pour les Conditions américaines. Même si il est rien de moins que «l’Avenir de l’alimentation» travaille.
Aliments du Bioréacteur
Mais après la Série: Louis Dreyfus a en commun avec le Milchriesen de Fonterra en nouvelle-Zélande 90 Millions de Dollars dans la Start-up Motif d’Ingrédients de Boston. Également en considération les Milliardaires comme le Fondateur de Microsoft, Bill Gates, Alibaba-Mastermind Jack Ma, Amazon-Chef Jeff Bezos et Mukesh Ambani indiens et Pétrochimique Géant de la Reliance, dont la Fille vient à Saint-Moritz, GR ses Baccalauréat Fête.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.
Ils veulent tous être, si dans les Bioréacteurs de Motif de nouveaux Aliments et de nouveaux additifs alimentaires découlant. Lorsque de nouvelles Protéines de l’Alimentation sur une nouvelle Base biologique. Si genveränderte Bactéries de nouvelles Saveurs, fabrication. Sur Twitter rêve Gates déjà d’un secteur de l’Élevage, à l’exception du Méthane les Émissions de dépense et d’une Agriculture qui ne sont pas à la Déforestation des Forêts contribue.
Collaboration avec Zuckerbauern
Mais pourquoi est-Agro-Traderin Margarita Louis-Dreyfus à Motif entré? Pourquoi s’engage une Maison de commerce de produits Agricoles dans la Production de biotechnologie Ingrédients? Premièrement, Comme beaucoup de négociants de matières premières, tente également de Louis Dreyfus sa propre Chaîne de valeur à vertikalisieren, donc, même dans la Production. Ainsi, la Société travaille directement avec Zuckerbauern ensemble et possède ses propres Zuckerverarbeiter.
Deuxièmement: «La Demande d’Aliments d’origine végétale, Fleischersatzstoffen ou Non de Lait augmente, grâce à une Conscience croissante pour la santé et l’environnement, les Avantages végétale Ernährungsoptionen auprès des Consommateurs», comme Kristen Eshak Weldon, Innovationschefin chez Louis Dreyfus, dit. Veut dire: les Consommateurs, doit lui aussi Agrotrader modifier.
«Rôle clé dans l’Alimentation»
Troisièmement, enfin, Eshak Weldon convaincu que «les Ingrédients à base de plantes de la prochaine Génération de Motif de jouer un Rôle clé pour une croissance de la Population mondiale durable à nourrir». La démarche est Partie de la Stratégie de Louis Dreyfus, disruptive pour soutenir des Solutions qui permettent aux Entreprises d’seraient sur les nouveaux Comportements à risque.