Le Marché Suisse du travail est brutal. Particulièrement les Anciens d’obtenir le sentir. Certains recourent donc à des mesures extrêmes. Ensuite, si les Candidatures de l’écriture, rien de plus.
comme pour Stephan Künzer (42). Il y a trois Ans, a eu la Frauenfelder tout simplement pas de Travail en plus. Les qualifiés Handelskaufmann a écrit Candidatures les dossiers de Candidature. 600 en un An. Mais rien n’est arrivé. Rien du tout.
il fallait Donc une autre Solution. Künzer est venu une Idée: Il s’est présenté avec une Affiche sur la Route entre l’établissement appartenait ZH et de Frauenfeld. Simple Message: «La Recherche D’Un Travail!» – y compris stand gross son numéro de Téléphone.
une fois arrivés, les Offres
sur la Rue et à l’ai pas Surmonter coûté, dit Künzer. Il voulait essayer quelque chose. En être autrement. «Je cherchais un Moyen de me démarquer. Auparavant, avant la Numérisation eu une fois, de très nombreuses ‹Nous sommes à la recherche›Panneaux dans les Entreprises. J’ai pensé, puis je tourne juste une fois renvoyé la balle», de sorte Künzer à VUE.
L’Action a provoqué quelques Remous. Künzer a obtenu ensuite de nombreux Appels et Messages. Avec de nombreuses Offres. Et avait donc le Frauenfelder trois Semaines après l’Affiche, l’Idée d’un Job à l’Outil d’Entreprises dans les Engelburg SG.
«persévérer»
Maintenant travaille Künzer mais n’est plus là. Il est maintenant chez l’un de Chimie et de l’Exploitation, à Kreuzlingen, TG employé. Toutefois, jusqu’en Octobre. Le Poste est temporairement limité.
Si il se puis de nouveau pour un Emploi à la Rue, il sait pas encore. Seulement ceci: « Si, alors je le Bouclier de personnaliser et de concret bien écrire, ce que je recherche.» À l’époque, ont tout simplement trop de Demandes pur, dont il n’a pu commencer. Des petits boulots, petits Travaux. Rien à voir avec un poste de travail Fixe.
Aussi, si il a pas de Travail en Vue magnifique. Künzer reste optimiste. La clarté de la Devise: «Se ne se laissent pas abattre!» Le il conseille également les autres Chômeurs. Car: «l’Homme doit seulement faire confiance, d’être audacieux et créatif appliquer.»