Marcel Koller: J’ai moi-même oui, Heureusement, n’est pas plus grand courir. Pour les Joueurs, mais les choses intensément. Plus de 30 Degrés, c’est une Charge extrême. Mais c’est notre Travail et de nous former, par conséquent, pas à 6h du matin ou le soir à 9 Heures. Nous devons nous souvenir de la Chaleur de s’habituer, enfin, jouer en Super League, Dimanche à 16 Heures.
J’ai remarqué que ce qui a été écrit, mais de la part de l’Association, je n’ai jamais quelque chose dans ce Sens entendu.
En outre, je voudrais maintenant incapable de parler, et aussi parce que Marco oui n’est pas ici. Il avait une Tâche difficile au cours des deux dernières Années, nous avons discuté en interne. Je ne veux pas dire des Choses qui ne sont pas positifs pour lui. Mais regarder vers l’avant et Tout le tour.
Nous avons fait le Tirage au sort encore pensé qu’il serait bien, si nous sommes au début de la Saison, n’est pas à Lugano, Sion ou devraient le faire. Et puis, ce fut le même. Nous avons été surpris. Dans le Football Suisse doit-on se serre les coudes. Il est préférable de bonnes Conditions, afin que les Équipes Suisses international de succès.
Ce serait bien. Seulement un Jour de plus de temps de Préparation ferait du bien.
J’ai au Printemps de l’Ajax contre Eindhoven regardé. Et si l’on a vu, avec de l’Élan, de l’Ajax en Ligue des Champions a joué, et je sais que d’Eindhoven en Ligue longtemps avant d’Amsterdam, puis tout dit. Le PSV est ludique et bien, savoir, un gros Morceau.
YB est le Favori. Ils sont deux fois de suite au titre de Champion. Avec de l’Avance. Nous devons persévérer et que vous voulez pour le Championnat à jouer.
– Je en tant qu’Entraîneur peut bien dire que je n’ai pas d’économies (rires). Mais non, je donne de l’Argent, mais le Président.
à chaud, comme le Temps ici à Tegernsee!