Hanovre – Il est le premier Candidat à la SI-Election: Dr Marc Hansmann (48, SPD), Enercity-Conseil d’administration et Ex-Trésorier veut Successeur de SI Stefan Schostok (55, SPD). En exclusivité dans l’IMAGE, il parle de Mairie Affaire de Salaire et d’Enfants.

IMAGE: M. Hansmann, sur la Retraite des SI Schostok est pas encore décidé, comme l’annoncent déjà leur Candidature. Ce n’est pas manquer de respect?

Hansmann: « La Mairie Affaire de la Ville et de la Politique locale paralysé. Il s’est retiré depuis trop longtemps maintenant. Par l’offensive de l’Étape, je voulais la Capacité d’action de mon Parti montrer. Je reçois beaucoup de réactions positives de la Population, de l’Administration et du Parti.“

IMAGE: Pour le Bureau, Vous serait presque les deux Tiers de Leur Salaire et beaucoup de la vie privée de renoncer. Ce qui Vous attire le Bureau?

Hansmann: « cela permet de mieux comprendre ma Motivation. Je n’ai jamais été geldorientiert. Me motive plus, une meilleure Société, des Actionnaires privés ou moi-même riche. Déjà, lors de mon Passage par le cabinet au ministère fédéral des finances a 14 Ans, j’ai beaucoup d’Argent renonce.“

IMAGE: Que feriez-Vous comme SI changer?

Hansmann: « Dans cette grande Ville riche et vit un Enfant sur quatre vit dans la Pauvreté. C’est triste et doit changer. En outre, de nombreux Parents sont aussi un peu avant le Début du Kitajahres encore dans le flou, si votre Enfant a une Place. Le nous avons, ma Femme et moi-même ,si difficiles’, que nous ne savions où nous avons une place dans une crèche pour notre Fille. Le doit de modifier rapidement.“