Marburg Avec un enlevés Sourire assis Puéricultrice Elena W. (29) dans le Schwurgerichtssaal du Tribunal de grande instance. Que votre tentative d’Assassinat et d’Empoisonnement de trois bébés Prématurés est reproché, il semble que la Femme blonde avec de la Porcelaine de Teint, et les Perles-haut-parleurs de ne pas toucher.
Où est l’Accusation de Oberstaatsanwältin Kerstin Brinkmeier terrible: « L’Accusé est inculpé, dans le Temps du 5. Décembre 2015 à 2. Février 2016 dans quatre Cas de Personnes à travers la Présentation de Poison gravement à la Santé de préjudice et dans les deux Cas, d’avoir tenté de Personnes insidieux de tuer.“ Tentative d’assassinat!
Procureure Kerstin BrinkmannFoto: Reinhard Roskaritz
Toujours dans l’équipe de Nuit doit Elena W. sur la Prématurité-Station G7 de la Clinique universitaire de Marbourg leurs petits Patients de la gravité de Sédatif Midazolam, dans un Cas, aussi la Kétamine administrée. La Conséquence: Le Muscle Relâchement, Arrêt Cardiaque, Coma.
un Mois Johanna S. a survécu au 31 décembre. Janvier et le 1er. Février 2016 selon l’acte d’Accusation « seulement, grâce à d’heureuses Circonstances, » deux Médicaments-Attentats: ce n’est Qu’elle est tombée par Midazolam dans le Coma, la Nuit suivante, elle a souffert après l’administration de Kétamine quatre Herzstillstände et troubles du rythme cardiaque.
Le centre hospitalier de l’Université MarburgFoto: dpa
Le 1. Noël doit Mia M (quatre Mois) par le Midazolam dans un État de coma tombée.