Choc de Diagnostic pour les kommissarische SPD-Cheffe de Manuela Schwesig (45)! La Ministre-présidente du land de Mecklembourg-Poméranie occidentale a son Cabinet à Schwerin annoncé, Mardi, que vous avez un Cancer du sein, est.
À Midi, y avait les Landeschefin dans de Schwerin, Chancellerie d’etat, une courte Déclaration. Elle a déclaré, visiblement ému: « Moi et ma Famille, a reçu le Diagnostic de Cancer du sein gravement touché. » Cependant, cette Maladie était incurable: « le Cancer n’est pas le même Cancer ». Schwesig suivant:
« Je suis très confiant que je serai de retour la santé. »
Le Cancer était déjà « un certain Temps » ont été diagnostiqués. La Maladie vais maintenant traités en ambulatoire.
Schwesig a confirmé: Elle est le Bureau de la première Ministre et la Présidence du Pays-SPD continuer d’exercer leurs Parteiämter au niveau Fédéral, en revanche, à déposer. Cette Étape, votre cas est difficile, est « nécessaire ».
et du besoin de Traitement médical allait permettre de vous dans les Mois à venir n’est pas tous les Rendez-vous publics mesure de percevoir.
Schwesigs Apparition devant la Presse a duré que quelques Minutes. Elle semblait toucher, la voix légèrement tremblante Voix. En même temps, elle a participé, mais aussi avec détermination:
« J’ai déjà quelques Combats dans ma Vie, et je vais également cette Bataille. »