Légèrement vêtue et avec laszivem Vue joue Manuela Frey (22) de l’appareil Photo et a visiblement Plaisir à le faire. Ce sont des Images insolites de l’Argovien, des Top-modèles, c’est déjà Chanel couru et sinon, principalement, de la sportives ou hochgeschlossenen. Mais, depuis quelques Jours, poster Frey sur votre Instagramseite très aufreizende Photos. Plus de 70’000 conséquences de la New-Yorkaise. Surtout auprès de ses Fans masculins laisse Frey le Pouls battre plus vite. «Wow, vous êtes si chaud», «magnifique», «méga» – ce ne sont que quelques-uns des Réactions.

Manuela Frey aime sa Féminité

L’Amour de Lausanne, Musiciens, Bastian Baker (27) permet de Frey visiblement s’épanouir. Depuis leur Affection mutuelle en Octobre dernier public ont fait, on voit autrefois brave Model sauvage. «Nous inspirer les uns les autres avec notre Esprit libre et juste faire ce que nous voulons», explique-t-Frey. «Bastian me rend heureux.» Par rapport à la VUE, elle explique sa nouvelle Sexyness: «J’aime ma Féminité, je me sens à l’aise dans mon Corps, et je ne pense pas que je me cacher», dit-elle taquine. «Maintenant, il est vrai, pour moi, pour une fois, une autre Page de me montrer.»

C’est à partir de maintenant et pour une séance de photos érotiques de lui donner

Elle est plongée dans une phase de Développement, «mais chacun connaît et subit. On veut se changer et de découvrir des nouveautés». Et elle promet: «Il est maintenant temps d’une Image érotique de me voir. Je trouve ça tout à fait correct et bien sûr. Il ne peut tout simplement pas monotone.» Vos Photos chaudes estime également: «Je venais de professionnel, pour dix Jours à Hawaï. Car, il suffit Sommergefühle élevé.»