Sarah Akanji (25) était le Dimanche doublement Gagnante. Les Winterthurerin n’a pas été seulement pour le ps dans le grand conseil Zurichois, mais elle a triomphé sur le terrain de Football contre le SC de Schwyz: 8557 Voix, elle a reçu dans l’Urne, plus que tous les autres. Et sur la Pelouse, a remporté à 3:1.

pendant le Dépouillement, était le Capitaine du FC Winterthur sur le Terrain d’Utilisation: «J’ai eu à mon Équipe pour la Saison, prennent en charge. Après le Jeu, j’ai de la garde-robe est venu, j’ai appris par ma Victoire. J’ai été complètement sidéré, donc je n’ai pas attendu», dit la Sœur de la Nati Star Manuel Akanji.

Akanji jamais eu de politique, en fonction depuis le

de 25 Ans, en collaboration avec son Frère Manuel et de sa grande Sœur, Michelle, dans l’établissement appartenait à Winterthour (ZH) a grandi. Son Père est originaire du Nigeria, sa Mère Oberwinterthur. Sarah Akanji a la Politique et l’Histoire des études.

des problèmes spécifiques, au sein du Conseil, veut apporter, a Akanji pas encore: «Je dois tout d’abord se mettre en train. Enfin, j’ai jamais eu de politique de poste», dit-elle rafraîchissant ouvert.

l’Un est pour la jeune Kantonsrätin mais clair: «Je veux me pour plus d’Égalité des chances. Personne ne doit, en raison du Sexe ou de l’Âge des discriminations.» Ces Sujets vous intéressent.

en Tant que Femme d’origine nigériane, elle est forte de ses propres Expériences: Dans le domaine réservé aux hommes de Football, elle devait un peu se laisser faire. Des commentaires comme «Tu es dans la Cuisine!» les connaît suffisamment. Mais aussi des Commentaires racistes.

«Je veux tellement de temps à jouer au Football, comme il va»

Dont elle s’est toutefois pas abattre, au Contraire: Elle a fondé l’Équipe féminine du FC Winterthur, jusqu’aujourd’hui, comme Innenverteidigerin joue et l’Année dernière, même dans les 1. La ligue de l’ascension.

Votre passe-temps favori dans l’Avenir, à ne pas manquer. À côté de votre poste de Kantonsrätin et de leur Travail en tant que SP-Kampagnerin veut vous suffisamment de Temps pour le Sport: «Je veux tellement de temps à jouer au Football, comment il va.»