Hanovre – ce sont ces Moments magiques de votre Profession. Environ 50 Enfants a sage-femme Stine Kannegießer (36) déjà sur le Monde de lumières.
« Et j’ai toujours une Larme à l’Oeil quand j’ai la petite Tête la première Fois que je vois et la Gratitude des Parents de sens », rit le double de la Mère satisfait.
Mais maintenant plus besoin de les Sages-femmes en basse-Saxe, en plus de l’Aide! Les Conditions vitales de Travail sont de plus en plus mal!
sage-femme Stine Kannegießer a passé près de 50 Bébés au Monde gebrachtFoto: Marcus Prell
► Véronique Bujny, Président du Hebammenverbandes de basse-Saxe: « L’état d’Urgence prend des Proportions extrêmes. Les femmes doivent 40 Sages-femmes ou plus appeler, jusqu’à une prise en charge. Il est, depuis des Années, trop peu formés.“
► Avec des Conséquences fatales: il y a 15 Ans, il y avait en basse-Saxe, 107 Hôpitaux Maternités. Actuellement, ce sont 73 – Tendance est à la baisse.
► « Juste sur le Pays, la Situation est dramatique. Nous avons besoin d’une nette Augmentation de l’“, Bujny.
Afin de trouver le jeune, paie Helios en Gifhorn Sages-femmes Réajustement de même une Prime de 5000 Euros.
Pour le Problème de fond, mais non résolue. Stine Kannegießer, comme le coût sage-femme travaille, explique: « Le Paiement dans les Hôpitaux, la mies, la Charge extrême. »