Certains ont bloqué les Routes avec des Pneus enflammés. «Protégez votre Maison ou prépare-toi à mourir», ont-ils. Selon des témoins oculaires, ont été Soldats dans la Ville.
Dans Omdurman, près de la Capitale, Khartoum était avant la Chute de l’Ex-Chef de l’etat, Omar al-Béchir, quatre Mois durant, chaque jour a été démontrée. Depuis Baschirs Dplacement se sont concentrées les Protestations sur le Militärhauptquartier à Khartoum. Étaient là, Lundi, cinq Manifestants et un Officier de Coups de feu, est mort.
des Milliers de Personnes protestent depuis des Semaines, devant le Siège d’un Gouvernement civil. Les représentants du Mouvement ont dit, les Membres d’une Milice du Régime déchu de Baschirs près de toi, tiens, auraient par des Coups de feu de «Percée dans les Négociations déranger». Le conseil Militaire a déclaré, Armés avaient secrètement parmi les Manifestants, mélangé, sans préciser de qui il s’agissait.
Quelques Heures auparavant, les Militaires et les Manifestants, Lundi, d’un commun Regierungsgremium à un accord. Comme un porte-parole du mouvement de Protestation, a déclaré, un nouveau Conseil composé de civils et militaires, des Représentants sont formés. Sur les Détails voulions tous les deux Pages, le Mardi de négocier.
L’Ambassadeur britannique au Soudan, Irfan Siddiq, apparue après le Décès «secoué ». La Violence de faire comprendre pourquoi, à un Accord sur une des Civils guidées gouvernement de Transition est si important, écrit-il Mardi dans Kurzbotschaftendienst Twitter. La persistance de l’Incertitude pourrait le Pays continue de déstabiliser.
L’Armée avait trois Décennies, autoritaire dominante Chef de l’etat Béchir, après des mois de Manifestations de masse, le 11. Avril renversé. Pour une période Transitoire de deux Ans, a été tout d’abord un conseil Militaire. Le mouvement de Protestation a vu dans cet Organe, mais une Poursuite par le Gouvernement Baschirs.
(SDA)